| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 07:32:51 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 19-02-2010 à 11:00:19 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
blastm Nullus anxietas |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 13:50:57 ![]() les france five |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietas | ils l'on rediffusé sur nolife avec un making off y a pas longtemps, lundi je crois /D
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 13:54:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 13:56:32 ![]() Un thread des 4 épisodes.
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 13:59:25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Possible |
AnthonyD »»───(knee)───► | http://www.badstrip.net/ext/http:/ [...] s-tombes-1
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
blastm Nullus anxietas |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Parce que Ankama a renfloué Nolife et est devenu actionnaire de la chaîne |
roger21 | nan mais ankama veut créer un gros portail vidéo, c'est surement pour ça qu'ils y foute tous plein de trucs pour attirer des gens, y'a notamment une exclus HD sur nerdz s3 ou je sais pas quoi et puis dans la pratique ça doit être un accord commerciale pour que ces trucs nolife style se retrouvent sur ankama donc y'a des sous qui circulent donc c'est surement bien (vu que ankama a des sous et que davy, une case en moins, nolife etc n'en ont pas...) ah mais du coup davy et poulpe ont une nouvelle émission je croyais que c'était juste le déplacement de vidéos existantes http://www.badstrip.net/article-j- [...] 80454.html a suivre quand même donc Message édité par roger21 le 20-02-2010 à 14:33:25 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | mouais moi j'ai plutot l'impression qu'ils veulent refaire un nolife à eux parcequ'en terme de visibilité nolife est quand même plus visible que leur portail .... et un portail video qui rapporte de l'argent c'est loin d'être gagné (enfin bon nolife non plus ...) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 02:52:53 ![]()
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Le dernier Classé 18+ est excellent --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
MireilleTrunks Darling ! | Ouep, plutôt bonne émission |
Arantheus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Le debug mode avec Sebastien en pourfendeur d'un tricheur du J-top, j'adore Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 22-02-2010 à 22:38:48 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 23-02-2010 à 07:14:29 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
AnthonyD »»───(knee)───► | En meme temps des emails et IP d'inconnus y'en a des milliers/millions sur le net qui sont pas dure a trouver hein edit : fial > http://forum.nolife-tv.com/showpos [...] tcount=344 Message édité par AnthonyD le 23-02-2010 à 13:59:45 |
Mozz_ | Je suis ban du forum Nolife (et même banni par IP sur un ordi), et malgré ça je reçois le mail larmoyant de Marcus pour sauver M'enfin, dans ma grande bonté, j'avais déjà un abonnement archives pour 6 mois... Deux problèmes cela dit, et qui montrent bien que Nolife mérite des baffes : Nolife creuse sa propre tombe et c'est à nous de retenir la pelle. Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 23-02-2010 à 15:06:36 |
roger21 | en fait ils sont parfaitement au courant de ça, et y'a forcement une raison logique/technique/legale/... derrière ça et le passage en soutient peut se faire sur un abonnement 1 an --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dje33 | Fait toi un multi |
Skateinmars |
Oui et oui c'est possible Message édité par Skateinmars le 24-02-2010 à 11:46:11 --------------- Feedback HAV |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Snip Working as intended | tapoter les boutons pendant les combats, comme a fait Marcus quoi |
blastm Nullus anxietas | le problème cest qund on se rappelles qu'il avait sur-kiffé conan ou viking et qu'après il fait le blasé des beat them'all |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |