| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 08:11:06 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | ouais mais bon, il kiffe pain, il kiffe bloom blox et il kiffe les lapin crétin: cohérent, on commence a connaitre le bonhomme, et après tout chacun ses goûts.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-02-2010 à 09:35:46 |
Turkleton I don't quite understand you | Moi, quand je regarde "Chez Marcus", je regarde Marcus, pas les jeux --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | I got bad news --------------- NNiD: Sylfurd |
blastm Nullus anxietas | leur twitter est mort? |
MireilleTrunks Darling ! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 23:46:46 ![]() Thx |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 23:46:46 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 27-02-2010 à 00:02:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est tout moche en effet. edit : c'est mieux la > http://www.ankama.com/fr/111-video [...] s-tombes-2 Message édité par AnthonyD le 27-02-2010 à 00:12:11 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MireilleTrunks Darling ! | Exactement. Franck (le mongolito) ne sert absolument à rien dans la vie. Non seulement il ne sait pas de quoi il parle, il est a côté de la plaque en permanence, il fait des blagues dignes de Jean Roucas. Le genre de type à avoir un fou rire de 5 minutes après avoir senti l'odeur de son pet. Je comprends pas qu'on regarde ce genre d'émission dans lequel on apprends rien, et encore je parle pas des testeurs qui ne savent pas s'exprimer à l'oral. Leur seule prise de parole se résumait enfant à lever le doigt quand il avait envie de pisser en CM1. C'est là que je me dis : pourvu que l'aventure Nolife s'arrête pas, au moins ça ressemble à quelque chose, les avis sont justes et expérimentés, siouplé abonnez-vous Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 27-02-2010 à 15:11:38 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaumeb86 |
Tu parles bien de jv.com là ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sympa la fin du dernier 101% quand clement passe du 101% à j'irai loler sur vos tombes --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 28-02-2010 à 09:25:35 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Message édité par THE REAL SMILEY le 28-02-2010 à 10:38:10 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
dje33 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | C'est en cours pour la pub, il faut juste tenir jusqu'à septembre --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
dje33 |
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | La deuxième partie du Superplay vient de sortir et personne me prévient ??§ --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a les flux RSS pour ca |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Snip Working as intended | c'est sûr que les superplays sur des jeux que tu connais pas, c'est moins parlant |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca couvre pourtant une grosse partie de la page |
blastm Nullus anxietas | tu doit te tromper, parceque moi en désactivant adblock j'ai un bandeau de pub en haut et un autre a droite (là pour twilight et priceminister, mais c'est aléatoire |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui pareil, j'ai bien douté --------------- NNiD: Sylfurd |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Skateinmars |
C'est ce que j'ai cru comprendre en testant sous mame edit: par contre la musique donne pas mal envie de mourir ^^' Message édité par Skateinmars le 02-03-2010 à 21:13:41 --------------- Feedback HAV |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.nolife-tv.com/online-3355 mais --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blastm Nullus anxietas |
cguignol c'est toi, satan? | A peine HS mais http://tele.premiere.fr/News-Tele/ [...] 29/2215692
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site bouygues HS? | Topic j'ai une question a vous poser |
| Topic Chambre CSA | au coeur du temps [topic nostalgie] |
| ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site... |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| Que pensez-vous de mon site ? | [Topique Unique] Le Pride |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife | |