| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 20:05:16 ![]() ![]() |
dje33 | oui je l'ai recu moi aussi
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MireilleTrunks Darling ! | Ca sent le paté total. Pour moi "Chez Marcus" reste l'émission que je vais le plus regretter. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-02-2010 à 17:09:46 |
guillaumeb86 |
Pourquoi ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dje33 | costume player c'est quand même super geek et compiler est un peu trop grand publique et enfantin, on dirait un truc pour les 8-12 ans. |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 17:45:07 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 17:47:32 ![]() Pour Compiler, il faut absolument revoir la présentation. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 17:48:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 17:53:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 17:53:48 |
dje33 |
|
guillaumeb86 |
+1
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
MireilleTrunks Darling ! | Ca serait passionant, 5 minutes sur le derniers drivers de la carte SoundMax de chez Asus, attention pour ceux qui ont Vista, le lien n'est pas le même |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Perso ce serai chez marcus et la minute du geek qui me manquerai le plus, mais 80% des émissions sont excellente Message édité par Big Blue le 18-02-2010 à 18:08:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 18:06:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 18:07:20 |
dje33 | Ou alors avec Bonaldi |
cguignol c'est toi, satan? | Ouais, bin avant de penser à de nouvelles émissions, pensez à vous abonner --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dje33 | c'est deja fait |
BaCkFiRe I ● Tokyo | moi un truc qui m'aurait bien plu c'est un ou plusieurs sujets sur ceux qui bricolent/réparent/font des bornes d'arcade. Dans SuperPlay ils évoquent souvent le fait qu'ils utilisent des PCB mais ils ont jamais montré comment ils faisaient, comme ça fontionne, etc. J'avais posté l'idée sur le forum mais on m'a jamais répondu --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
dje33 | un tuto pour faire une borne |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
120€ c'est juste comme budget Si la chaine coule ça sera difficile de rembourser Message cité 4 fois Message édité par Big Blue le 19-02-2010 à 00:59:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shadowdim Perdu | d'un autre côté, si la chaine coule, c'est pas mes 3/5/15 euros que je vais pleurer, mais bien la chaine elle même --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 02:07:52 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Je pense que l'auteur du post l'a bien compris ... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 02:35:23 ![]() Je n'ai pas vu le Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 02:35:46 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
roger21 | ah putin clair, une bouffée d'air frais ce coin des abonnés --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site bouygues HS? | Topic j'ai une question a vous poser |
| Topic Chambre CSA | au coeur du temps [topic nostalgie] |
| ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site... |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| Que pensez-vous de mon site ? | [Topique Unique] Le Pride |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife | |