Y a des chances pour ça soit plus intéressant que les.....3H (!!) d'émission.
D'ailleurs vu que je suis jamais chez moi en ce moment, je suis un peu paumé, la semaine dernière c'était la première émission c'est bien ça ??
Livingdead75
I wanna be your dog
Posté le 26-08-2010 à 20:48:17
Bonsoir tout le monde
Je pense que ça sera meilleur que la semaine dernière, il n'y aura pas à se farcir 2 heures de casting, on devrait rentrer directement dans le vif du sujet
---------------
They are coming to get you Barbara
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 26-08-2010 à 20:52:47
D'façon la vraie cuisine c'est pas conciliable avec la maigritude
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-08-2010 à 20:52:54
Faut que je trouve le numéro de mon ancien Cedric.
J ai appelé mes anciens collegues, je crois que ce soir toute la boite doit mater
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------