L'émission du 8 novembre était-elle de qualitaÿ ?1. Oui
2. Non
3. Non car il n'y a pas Lignac
Total : 4 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjunk1e pour du faux | Reprise du message précédent :
tout ça parce qu'elle est pas très mesuratrice... ---------------
oh yeah! - >last.fm<
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | |
taka_hebi |
solene ![[:love_yvele] [:love_yvele]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/love_yvele.gif) |
caudacien | Le rageux ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
elfe_errant A consommer avec modération | Le mec sait pas faire cuire une quiche et il se la raconte... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Svensl a écrit :
J'ai pas vu le début, mais c'est vrai que les candidats ont pas été choisis pour leur compétences mais plutôt pour leur charisme/sympathie ?
C'est ce que j'ai lu sur programme-tv.net.
|
TOTALEMENT !
Il fau : - il faut des minorités visibles - des bonasses
- des grandes geules ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
sweetiiiie |
y a de quoi en faire un smiley ---------------
Et si le ciel était vide...
|
Tolor Mais heu... | Ah ben maintenant, le rageux qui dit qu'il ne sait faire que des plats de qualité et pas une merde de quiche lorraine  |
humbaba None | Le roux qui veut faire des bisques de homard mais qui sait pas couper un oignon. Un futur Lignac. |
Guick Dikkenek! | Je suis une pro de la quiche ! Pff débile ---------------
http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
|
Djico |
Beaucoup de plan caméra sur elle, logique Comme pour l'autre aigri qui aime travailler les produits "nobles" |
Till Lindemann heirate mich | bon allez zou au lit ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
rizpilaf |
bah faut représenter la populasse, histoire que la ménagère de moins de 50 ans soit contente |
caudacien | Tolor a écrit :
Ah ben maintenant, le rageux qui dit qu'il ne sait faire que des plats de qualité et pas une merde de quiche lorraine 
|
Putain collector
|
laureka |
ben nan, il ne se sert que de produits nobles c'est qu'une quiche ! ben c'est toi la quiche ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
rizpilaf |
non y'as les coulisses maintenant |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | ce pompage de hells kitchen aussi ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
la-fraise | Shine France , c'est nouveau ca? |
rizpilaf | et c'est reparti
youhouuu |
laureka |
nannnnnn c'est pas fini ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
Tolor Mais heu... | j'avais pas vu le générique
"Le plus grand concours de cuisine amateur jamais réalisé"  |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon ca ca va être un peu de trop je pense
Je zappe, bonne soirée ! |
arthas77 | Au fait la végétarienne est passée ? |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Oh punaiz.... Pekin Express derriere la camera....
NON MAIS TF1 quoi ---------------
|
rizpilaf | revenez, c'est pas fini encore |
Mervinside |
Pas top  |
Tolor Mais heu... |
Ils font plus d'1m90  |
rizpilaf | et dire qu'à 20H30, on en était à 826 vues pour 52 posts on a bien bossé ce soir bravo tout le monde |
Djico | y'a eu de la sélection sympathie/physique aux présélections quoi comme la nouvelle star |
rizpilaf | ouéé joel robuchon
et bon appétit bien sur |
sweetiiiie | bonnuit raou, bonnuit à ceux qui vont se coucher ---------------
Et si le ciel était vide...
|