L'émission du 8 novembre était-elle de qualitaÿ ?1. Oui
2. Non
3. Non car il n'y a pas Lignac
Total : 4 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjunk1e pour du faux | Reprise du message précédent :
Ils sont en train de nous abattre les uns après les autres ---------------
oh yeah! - >last.fm<
|
rizpilaf | humm c'était bon sa connerie |
Hansaplast Hello. | Coffe petitrenaud en jury on de serait bien marré. |
laureka |
a jeudi ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
elbutor Sic luceat lux | Pis la musique c'est vachement émotivant quand même |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Notre peuple Vaincra ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
elbutor Sic luceat lux | "Paris, le paradis du bistrot"  |
Johnny_Marrocain Hassan the King | c'est quoi le plat des parigots?la tête de veau? |
Till Lindemann heirate mich |
Petirenaud suce un peu trop je trouve ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
kratos77 | Sisi Paname |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | l andouille ou le pigeon Message édité par Poisse le 19-08-2010 à 22:23:31 ---------------
|
elbutor Sic luceat lux | "Avec des si on mettrait Paris en bouteille, j'vous conseille juste de le mettre dans l'assiette" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | un pote à morandini , chroniqueur dans les média
pistonné |
ragousuperstar |
c'est les mêmes qu'en province, mais en plus lounge et plus cher |
rizpilaf | elbutor a écrit :
"Avec des si on mettrait Paris en bouteille, j'vous conseille juste de le mettre dans l'assiette"
|
et dire qu'elle se croyait drôle |
junk1e pour du faux |
et Coffe s'est transformé en sa marionnette des guignols ---------------
oh yeah! - >last.fm<
|
Hansaplast Hello. |
Le druker de la cuisine |
Lyrks Login Origin: Loyrks | |
rizpilaf | lui il a pigé la technique
il veut les saouler |
revenge Twisted tenderness | il va se faire dechirer  ---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
|
elbutor Sic luceat lux | Immonde son plat à l'autre chroniqueur, on dirait un gerblé de soir de cuite |
rizpilaf |
excusez moi je vais vomir |
Denisot plutôt ---------------
|
Maxquatre | Le genre de plat que je kifferai ca, les trucs énormément épicé ! ---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
|
laureka | bon pas beau à regarder à immeangeable ; suivant ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | C est un peu trop le mec transpire direct tellement le plat est fort ---------------
|
elbutor Sic luceat lux | "Vous trouvez que c'est pimenté là" |
kratos77 | Triple NON, au revoir  |
caudacien | Les petites keketes de la cuisine pimenté ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
rizpilaf | ils vont avoir les hémoroides qui vont péter |
Johnny_Marrocain Hassan the King | |
exactement ---------------
|
sweetiiiie |
moui, et puis des pâtes à la tapenade, j'arrive pas trop à imaginer le goût ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif) ---------------
Et si le ciel était vide...
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Une bonnasse  ---------------
|
Maxquatre | La nuit, elle est sur le trottoir ![[:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau afrojojo.gif) ---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
|
rizpilaf | allez audrey, t'es bonne
en finale |