Jean-François est derrière, prêt à abattre ses cartes.
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-08-2010 à 22:05:33
ho la blonde
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
"J'ai des idées toutes les 5 minutes, ce qui me permet de bouffer toutes les 5 minutes sans m'en vouloir"
---------------
Gnia gnia, de l'amour, j'y vais à l'instinct, je suis une rebelle, gnia gnia. Dans 5 minutes ils ont un UNIVERS.
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-08-2010 à 22:06:57
ho la la
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 19-08-2010 à 22:06:58
Putain entre le Barthez gastronomique, le chanteur des Forbans et le pseudo dandy on est pas couché
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 19-08-2010 à 22:06:59
maité en blonde
y a pas écrit becasse
Message édité par Johnny_Marrocain le 19-08-2010 à 22:07:17
junk1e
pour du faux
Posté le 19-08-2010 à 22:07:05
'tin l'expression "prendre des risques" utilisée à tort et à travers... Faire un plat jamais fait avant OH MY GOD la prise de risque, t'as des mecs en Afghanistan qui ont jamais fait pire
---------------
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
uxam
Posté le 19-08-2010 à 22:09:27
tin le bobo parigo
---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
Maxquatre
Posté le 19-08-2010 à 22:09:34
"Ca s'attaque par où?"
"Par où vous voulez"
---------------