Reprise du message précédent :il aime le métal, c'est pour ça qu'il cuisine le boudin. C'est plein de fer.
écosse ? Alors, il est où le whisky ?
tout le monde va faire des chips de boudin
buona sera non, moi en général, dans le canard, je mange pas les plumes, je suppose que c'est pareil pour le canard de mer
c'est de l'italien ça pour moi, c'était du cartilage
tout le monde pense aux chips de boudin
c'est pas mal sa paëlla revisitée à giorgiana
ça a un gout neutre le tapioca pourtant
taing, dans le portrait, Zac, il cuisine des french tacos revisitaÿs et tous ses potes bouffent au ralenti
moi, je ferais un trompe l'oeil : en-cornetto boudin asperge
l'île de Skye
de folie comme disent les gamins ?
"j'me dis inconsciemment"
ce serait marrant un test de reconnaissance sur les nuts / mars / snickers / bounty / milky way / lion /etc.
taing, la moutarde, je prends le pot et je me barre en courant et à moi la richesse
ces fails
et dire que j'ai failli dire pour l'épreuve précédente qu'il y avait peu de fails
sur cette table, il manque comême le rhum de martinique, le rhum de guadeloupe et le rhum de guyane
la tour eiffel, c'est sympa, mais c'est dépassé non ? Le téléphérique de toulouse est mieux de toute évidence
des assiettes plus simples à faire selon la couleur là
Il est même pas dans flight simulator Enfin c'est codé pas des bordelais
allez bonnuit
Bonne nuit A+ je ne vais tarder non plus..
il se plaint, mais c'est lui qui a choisi sa couleur
elle a pas compris l'épreuve ???
Les amateurs ont pas trop l'air habitué à cuisiner en groupe.
allez bonne nuit
Moi mes enfants, je leur dois ma fatigue, mes rides et mes vergetures, je les aiment quoi
Hello! Dites, vous savez de quelle marque sont leurs tabliers? J’aime bien leur modèle
"delaprod", ce sont des tabliers de la prod
L'épisode 2 m'a moins dérangé, par contre ils sont sérieux a foutre les portraits des mêmes candidats deux semaines de suite ?
bonsoir
les gourmands,
saucisse
Salut les saucisses !
Bonsoir tout le monde!
Yo les cuistos
Vous avez des favoris ? Dao, Samira, Marc Amaury, Clara, et Alice sont au dessus du lot je trouve, j'hésite entre eux pour mon/ma favori(e).
nous raconte pas ta vie on s'en fout