J'ai regardé ... en plus d'être hyper long .... 23h30 pour un jeudi sur un format familial c'est tard je trouve .
Mais le niveau est minable. Entre le mec qui sait pas ce qu'est de la friture . Les candidats qui mélangent 14 épices différentes .
Qui ont 0 technique (le peu de découpe montrée c'était ridicule ) le desossage du poulet pour le farcir ...
Qui utilisent des mots qu'ils comprennent pas ... duxelle de champignon .. purée trop cuite oui
Qui acceptent pas la critique et se vexé comme des ados
Qui n'écoutent pas les conseils parce qu'ils ont un ego monstrueux. Ben oui ils utilisent du yuzu des shitake mais se passent de faire des oeufs pochées corrects ou de saler un plat
Moi j'ai eu l'impression des anges de la télé réalité font la cuisine mais pas une émission culinaire
le seul intérêt pour l'instant c'est de montrer au pseudo amateurs éclairés qui se prennent pour des chefs que cuisinier c'est un vrai métier. Et moi depuis le début y en a pas un seul qui a montrer qu'il savait sortir entrée plat dessert cohérent. Quand on est soit disant les 12 meilleurs amateurs de France on doit être bien meilleur que ça .La j'ai des touristes qui rigolent en cuisine avec des potes
Les audiences resteront probablement archi mauvaise mais on s'en fout de toute façon y a pas de candidat vecteur d'empathie
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2015 à 06:58:13