| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]MasterChef - Merci à Sharen pour les caps |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 23:57:17 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Marc s'est tapé la femme de Camdeborde ou quoi ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ohhh punaise, je viens de revoir les deux émissions en replay et dans le générique de fin de master chef se met à table on y voit le poulpe qui embrasse sans ambiguïté notre ami Fred ... un couple est né visiblement.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
GenyaB Shit fucking game. |
|
viniw geek repenti |
|
Till Lindemann heirate mich | Émission télévisuel qui marche bien, on l'a vu avec Kraken qui se la racontait à mort comme si elle était dans les anges de la télé réalité. Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 21-12-2013 à 11:39:50 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barnabe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 11:44:20 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 12:02:16 ![]()
de toute facon en matiere de débile qui savent pas cuisiner , on fera jamais miex que hell's kitchen US Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 12:03:28 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
Till Lindemann heirate mich | Par contre il serait temps de dépoussièrer un peu les épreuves, car les candidats "savaient" le genre d'épreuve qu'on allait leur proposer à l'avance, c'est toujours le même schéma --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blinkfan70 | Arrêtez moi si je me trompe mais le gagnant de MasterChef cette année, prétendument meilleur cuisinier amateur de France , c'est celui qui sait pas gérer une cuisson et qui a passé toute la saison a tout faire cramer... Celui qui ne sait fait que des sablés en dessert..... Et surtout celui qui est passé a chaque fois parce qu'il était dans la bonne équipe... Fin bref vivement top chef! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Présente pour le replay
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
castormalin 上手くなりたい | Han Sharen --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
dj pone | Chaignot est vraiment entre : |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
barnabe |
Nivacrin Wat ? | Ratatouille ce soir --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nivacrin Wat ? | Qui regarde la qualitay ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
luckynick esclave de chat | morveuchef ? --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
julius_90 | Putain le phénomène de l'enfant-roi poussé à son paroxysme : les mioches vont donner des ordres à leurs propres proches |
Online Citron Naturellement acide | Un masterchef avec que des candidats tête à claques |
luckynick esclave de chat | ces tronches de cake --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat | léa 9 ans future leopoldine sur nouuvelle star --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat | fenouil + fraises --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
opteron144 | Les plats préférés des gosses ici présent : artichaut, fenouil et asperge Message édité par opteron144 le 27-12-2013 à 21:13:01 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Cette émission de folie |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'amour est dans le pré, version belge | [topic unique] vive le disque Vinyle |
| [Topique Unique] Video de documentaires animaliers | [Topikapok unique] C'est pas du caca, mais c'est puissant quand même ! |
| topic unique "nouvelles nages" | [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur |
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]MasterChef - Merci à Sharen pour les caps | |