Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}

n°38445413
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-06-2014 à 10:15:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le dernier épisode [:implosion du tibia]
 
l'annonce de The Killing III :love:


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 10:15:23  profilanswer
 

n°38459508
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-06-2014 à 04:22:57  profilanswer
 

flag, jviens de finir le 1x3, pas mal :D

 

mais bordel, impossible de trouver la S2 en autre chose que doublé francais ou avec sub fr, nl ou espagnol incrusté en dur :fou:
je supporte plus les subs fr pour quoi que ce soit, et encore moins le doublage [:sisicaivrai]

 


edit : trouvé, at last \o/


Message édité par HumanRAGE le 14-06-2014 à 04:27:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38462289
cyber-sola​ris
Posté le 14-06-2014 à 15:41:31  profilanswer
 

Ben tu fais comment ? Tu comprends le suédois ?


---------------
Mon Feed-back
n°38462583
roof82
Posté le 14-06-2014 à 16:21:47  profilanswer
 

Vivement la saison 3 !!!!!!
 
:bounce:  
 

n°38465505
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-06-2014 à 21:18:11  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

Ben tu fais comment ? Tu comprends le suédois ?


vo (suedois donc) et st anglais :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38498821
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-06-2014 à 03:19:28  profilanswer
 

j'en suis au 2x05, et en relisant ce topic je vois que pas mal d'entre vous matent en faisant autre chose, y a 10 persos et tout est expliqué, comment vous pouvez vous y perdre ? :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38505905
MattendPAs
The $treet
Posté le 17-06-2014 à 16:33:16  profilanswer
 

Fin de saison assez sympa, contrairement à ce que je m'attendais. On verra bien ce que donnera la saison 3...
 
A propos de Lennart :
 

Spoiler :

j'ai l'impression que le clone de David se sentant menacé de mort a pu se transférer dans Lennart... Je suis la seule à penser à cette théorie ? [:transparency]


 


---------------
Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions.
n°38510177
atreides59
Posté le 17-06-2014 à 20:48:03  profilanswer
 

@MaTTendPas : je ne pense pas. D'ailleurs Lennart reconnait ensuite Odi et lui dis qu'il n'aura plus besoin de lasagnes maintenant, alors que David n'a jamais vu Odi.
 
 

n°38514585
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2014 à 03:51:54  profilanswer
 

fini de tout mater

 

c'est pas mal, faut le reconnaitre :D

Spoiler :


et la suede c'est un sacré paquet de bisounours pour que des ptites frappes comme Silas et l'autre grand brulé puisse operer en toute liberté, de meme que les flics qui se font defoncer par Bea :lol:

 

Au final, Roger a un bon ptit cul a sa disposition pour le monter en amazone, et le jugement ouvre la boite de pandore que Bea s'empresse de remplir/vider

 

la S3 va etre bien sympa  :D

 

par contre, le clone de david a trouvé l'antidote du virus ! lennard est guéri ! Jonas a buté la poule aux oeufs d'or qui aurait pu lui payer une meilleure chirurgie réparatrice... le grand loser de cte série :/
avec en bon second, Flash :/ pauvre bichette :/ mais elle peut se marier dans la S3 et pourra adopter a la saison 5 :o

 

"that's what it means to be human ?" hey ouais cocotte, comme disait le grand philosophe Stomy Bugsy, "la vie c'est comme ca, on n'a pas tout ce qu'on veut mon gars !"

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-06-2014 à 03:56:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38516289
atreides59
Posté le 18-06-2014 à 10:37:41  profilanswer
 

Perso, je n'ai compris le pourquoi du braquage de Béa et Roger. On voit seulement Béa sortir avec un sac noir et le sortir de la voiture en arrivant au Hub Battle Land, mais vu ce qu'il font après rien n'indique qu'ils avoient besoin du contenu (que je n'ai pas vu).
J'ai l'impression qu'ils ont fait la scène juste pour que Roger reste avec Béa comme il avait été vu par les caméras de surveillance.
A moins qu'il y ait un truc que je n'ai pas compris ?
 

HumanRAGE a écrit :

par contre, le clone de david a trouvé l'antidote du virus !


Hummm, je n'ai pas vu ça.
Je ne suis même pas sûr qu'il était au courant pour le virus puisqu'il était désactivé depuis sa mort et qu'ensuite il n'a pas bougé de "la cave".

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 10:37:41  profilanswer
 

n°38517682
MattendPAs
The $treet
Posté le 18-06-2014 à 12:14:36  profilanswer
 

@astreides59 : j'ai tendance à penser la même chose que HumanRage au niveau du virus...mais c'est ambigu...
 

Spoiler :


 
Le clone de David comprend qu'il y a un problème sur Lennart puisqu'il le répare.
 
Le problème identifié provient principalement du code utilisé incorrectement pour "libérer" Lennart... Là, j'imagine que le clone de David a également vu le problème engendré par le virus...
 
Je crois que le clone de David précise à un moment qu'on peut encore améliorer son code (il a surement encore d'autres idées et c'est pour cela qu'il s'était cloné...). C'est pour cela que j'avais l'impression qu'il avait dû transférer une partie de ses connaissances dans Lennart pour éventuellement trouver un correctif à ce virus...
 


 
Après, questions intéressantes : le virus a dû toucher de nombreux hubots.  
Aucune société ne se charge de trouver un correctif ? Aucun pouvoir public ne s'émeut de cette potentielle menace ? Personne ne recherche celui qui a créé le virus ? Y a matière à faire pour la saison 3...
 
 
 


---------------
Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions.
n°38520105
atreides59
Posté le 18-06-2014 à 15:14:52  profilanswer
 

MattendPAs a écrit :

Là, j'imagine que le clone de David a également vu le problème engendré par le virus...


Normalement il n'y avait plus de trace de virus puisque que Lennart avait été réinitialisé avec le code libérateur.
D'ailleurs à la fin, la fille Engman se sent responsable auprès de Tobias pour avoir "perdu" le code qui aurait pu sauver Mi-Mi, alors que celui-ci n'a pas été modifié pour désinfecter le virus.
Enfin, lorsque Jonas veut tester le nouveau code de David sur celui-ci, David lui dit qu'il faut d'abord sauvegarder sa mémoire. Donc tous doit-être remplacé par le code.  
 

MattendPAs a écrit :

Après, questions intéressantes : le virus a dû toucher de nombreux hubots.  
Aucune société ne se charge de trouver un correctif ? Aucun pouvoir public ne s'émeut de cette potentielle menace ? Personne ne recherche celui qui a créé le virus ? Y a matière à faire pour la saison 3...


Si bien-sûr mais il faut bien laisser l'intrigue virus un petit moment.  ;)  Et puis ce sera peut-être une arme contre Béa qui peut maintenant se créer une armée.

n°38521139
MattendPAs
The $treet
Posté le 18-06-2014 à 16:16:31  profilanswer
 

atreides59 a écrit :


Normalement il n'y avait plus de trace de virus puisque que Lennart avait été réinitialisé avec le code libérateur.
D'ailleurs à la fin, la fille Engman se sent responsable auprès de Tobias pour avoir "perdu" le code qui aurait pu sauver Mi-Mi, alors que celui-ci n'a pas été modifié pour désinfecter le virus.
Enfin, lorsque Jonas veut tester le nouveau code de David sur celui-ci, David lui dit qu'il faut d'abord sauvegarder sa mémoire. Donc tous doit-être remplacé par le code.  
 


 
Bien vu, merci de m'avoir éclairée sur ce point !  :)
Pour moi, les hubots gardaient quand même un peu de leur mémoire malgré leur réinitialisation. Ex : Rick qui se souvient de Roger, le cas de Mimi...  
 

atreides59 a écrit :


Si bien-sûr mais il faut bien laisser l'intrigue virus un petit moment.  ;)  Et puis ce sera peut-être une arme contre Béa qui peut maintenant se créer une armée.


 
A voir ce que cela donnera pour la saison 3...  


---------------
Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions.
n°38523341
atreides59
Posté le 18-06-2014 à 18:56:34  profilanswer
 

MattendPAs a écrit :

Bien vu, merci de m'avoir éclairée sur ce point !  :)
Pour moi, les hubots gardaient quand même un peu de leur mémoire malgré leur réinitialisation. Ex : Rick qui se souvient de Roger, le cas de Mimi...


Rick c'est différent, il n'a pas eu le code libérateur. Il a été modifié par Leo dans la saison 1 qui avait des connaissances en programmation de Hubot mais il n'avait pas le code, simplement la toute dernière séquence.

 

Pour Mimi, on apprend justement dans le dernier épisode que c'est parce que ce serait un clone d'une humaine, comme David. Des souvenirs seraient enregistrées "ailleurs"...  :pt1cable:  
Par contre pourquoi Mimi n'a conservée que quelques souvenirs et David toute sa mémoire ?
Peut-être que la saison 3 nous en apprendra plus la dessus.

 

Après comme tu le dis, il est possible que tous les Hubots conservent une partie de leurs mémoires mais je ne suis pas sûrs que la saison 2 nous l'ait montré.
Peut-être qu'avec tous les Hubots que Béa est en train de transformer, la saison 3 nous l'apprendra.


Message édité par atreides59 le 18-06-2014 à 19:05:21
n°38534467
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-06-2014 à 15:00:26  profilanswer
 

J'avais (peut-être mal) compris que Mimi est un ancien clone libéré, alors que le clone de David n'est pas libéré.


---------------
rm -rf internet/
n°38559960
Sunnycat
Posté le 21-06-2014 à 12:16:20  profilanswer
 

L'histoire des réminiscences de Mimi, montés en épingle durant la saison 2, c'est un gros fail quand même, à moins que j'ai pas tout compris.
Depuis la S1,  on voit clairement que la personnalité de Flash est fortement imprégnée par sa programmation d'origine : "hubot-nourrice" (très conservatrice sur les valeurs familiales, etc).
Gordon, lui se "souvient" qu'il est vendu avec Flash (ils sont un binôme-d'hubot-domestique), ce qu'il interprète comme un lien fraternel (pour lui, ils sont frère et soeur, des jumeaux apparemment).
Ensuite Lennart (clone également libéré) se souvient d'Odi, comme Mimi donc.
Donc logiquement, le fait que Mimi se souvienne de son passé de clone n'a rien d'exceptionnel.
 
Pour Bea, c'est différent apparemment, si j'ai bien compris elle ne se souvient pas d'être le clone de la femme de David mais elle le sait en tant qu'information sur son origine, (en gros, elle n'a pas reçu les souvenirs de la Bea humaine).
 
Le clone de David, je l'ai trouvé bizarre dans sa présentation (au niveau du scénar).
Il est censé être David, non ?
Mais à aucun moment il ne semble se rebeller réellement, il subit la situation, il en est même complice, ok il essaie de détruire Jonas avec son code modifié mais après il aurait fait quoi face à Silas ?
Si le scénar avait été cohérent, David-le-hubot aurait pu facilement maitriser Jonas physiquement, (comme le fait Bea avec tous ses adversaires).
En fait, on nous le montre à la fois super intelligent (comme son modèle) et un peu idiot (comme un hubot domestique).
Ensuite, le traitement de son personnage est vraiment minoré alors qu'il est censé être une sorte de dieu ou de prophète du "cyberpunk".
 
Ensuite, j'ai vraiment pas trouvé crédible la tournure procédurale que prend la série.
Dans la saison 1, le code, Leo et les hubots libérés sont des ennemis d'état (comme peuvent l'être des terroristes) et apparemment les services secrets sont impliqués...
Dans la saison 2, ils sont normalisés et peuvent aller et venir librement.
C'est invraisemblable, normalement ils auraient dû être capturer et étudier à la manière de l'ET de Roswell, d'ailleurs la S1 partait dans ce sens.
 
Sinon, le truc que j'ai vraiment aimé dans cette fin de saison, c'est comme d'hab l'évolution de Roger, le revirement de situation. :love:  
Roger, c'est vraiment le personnage le mieux écrit de la série, toutes ses actions (et ses hésitations) sont crédibles et réalistes.
C'est vraiment un plaisir de suivre son parcours, il est l'incarnation parfaite de l'anti-héros, le gars lambda pris dans une situation surréaliste...
 
Il mériterait un spin-off rien que pour lui, genre une série policière ou SF où il résout les enquêtes un peu par accident, en étant toujours totalement dépassé par les évènements :D


---------------
B
n°38560626
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2014 à 13:56:23  profilanswer
 

Mimi a été réinitialisée complètement (par Jonas quand il était vendeur). Le code libérateur ne réinitialise pas, il libère, c'est tout (enfin c'est ce que j'ai compris).
 
Par contre pour le clone de David je suis d'accord, le personnage est complètement raté; Déjà physiquement il fait plus expert-comptable que geek halluciné :lol:


---------------
rm -rf internet/
n°38568738
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 14:23:58  answer
 

J'ai bien aimé Rick (l'acteur assure dans ce rôle) avec son délire de nation hubbattleland :) dans cette S2. Le dernier épisode donne bien envie de voir la S3


Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 14:25:02
n°38587163
atreides59
Posté le 23-06-2014 à 21:54:29  profilanswer
 

C'est le reproche que je ferais à cette saison 2, elle laisse beaucoup trop d'interrogations et donc de suppositions de notre part.

Sunnycat a écrit :

Depuis la S1,  on voit clairement que la personnalité de Flash est fortement imprégnée par sa programmation d'origine : "hubot-nourrice" (très conservatrice sur les valeurs familiales, etc).


Je ne pense pas que ce soit dû à son ancienne programmation (comme je l'ai dit plus haut je pense que le passage du code libérateur efface tout).
C'est seulement qu'elle souhaite "vivre" et à une attitude de gamine : elle se suicide lorsque son mec la repousse. Elle vole un enfant parce qu'elle ne peut en avoir un rapidement.
 

Sunnycat a écrit :

Gordon, lui se "souvient" qu'il est vendu avec Flash (ils sont un binôme-d'hubot-domestique), ce qu'il interprète comme un lien fraternel (pour lui, ils sont frère et soeur, des jumeaux apparemment).


Je pense qu'on a dit à Gordon qu'il était son frère une fois qu'il a été libéré et non que c'est un souvenir.
D'ailleurs si c'était des souvenirs, pourquoi ne chercherait-il pas lui aussi à fonder une famille ?
 

Sunnycat a écrit :

Le clone de David, je l'ai trouvé bizarre dans sa présentation (au niveau du scénar).
 il essaie de détruire Jonas avec son code modifié mais après il aurait fait quoi face à Silas ?


Je ne pense pas qu'il voulait détruire Jonas, son code était bon. Il dit d'ailleurs Béa qu'il a amélioré son code d'origine lorsqu'il dansait avec elle. Il n'était "pas contre" le recevoir et avait même donné les instructions à Jonas. C'est seulement lorsque celui-ci à dit qu'il ferait à sa méthode qu'il a dit pitié.
Béa a dit ça pour donner un renseignement à Silas et qu'il la laisse partir car elle savait que dès que Jonas aurait ce qu'il veut elle finirait en pièce.  
 
Après tu as raison le personnage de David est vraiment étrange/décevant.

n°38587316
atreides59
Posté le 23-06-2014 à 22:00:51  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Mimi a été réinitialisée complètement (par Jonas quand il était vendeur). Le code libérateur ne réinitialise pas, il libère, c'est tout (enfin c'est ce que j'ai compris).


Non, il n'avait pas réussit/la flemme/... Il avait simplement mis un code classique à coté du code libérateur.  
C'est la fille Egman qui l'avait découvert et avait remis le code en route.

n°38587570
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-06-2014 à 22:10:10  profilanswer
 

atreides59 a écrit :


Non, il n'avait pas réussit/la flemme/... Il avait simplement mis un code classique à coté du code libérateur.  
C'est la fille Egman qui l'avait découvert et avait remis le code en route.


je parle du tout début de la saison 1, c'est Jonas, commercial en hubots, qui récupère Mimi trafiquée et la vend à la famille Engman


---------------
rm -rf internet/
n°38587906
atreides59
Posté le 23-06-2014 à 22:20:10  profilanswer
 

Moi aussi. Mais il ne la réinitialise pas. Enfin ça dépend ce qu'on appelle une réinitialisation... ;)

n°38774008
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 23:42:19  answer
 

Bon ben drap  [:drapal]  je découvre et la vieille me fait traquer   [:wiids]

n°40078079
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 13-11-2014 à 08:27:04  profilanswer
 

Du coup vont faire une saison 3 ou pas, parait que c'est compliqué  [:xqwzts]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°42303781
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2015 à 17:57:26  profilanswer
 

je suis en deuil ....

 

la série Humans viens de sortir, c'est une copie conforme de Real Humans, juste ne plus mauvais.

 

pourquoi l'avoir arrêté si c'est pour refaire la même alors que l'original était tres bien

 

:fou: :fou: :o :fou: :fou: :kaola: :kaola:

 

je dirais bien que je vais boycotter, mais non dans la mesure ou la nouvelle est mauvaise ...


Message édité par Z_cool le 16-06-2015 à 17:58:37

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki)[Topic Unik] La violence en France
[TOPIC UNIQUE] Festival Sonisphere 2013: qui vient?[Topic Unique] Ecriture de scenario - Conseils, méthodes
[TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ[Unique] La liberté
[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR