Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}

n°34194279
Koi No Yok​an
恋の予感
Posté le 03-05-2013 à 15:39:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :


ça c'est typiquement le genre de questions qui mène à rien (si on y cherche de l'incohérence): c'est un parti-pris esthétique, c'est tout [:spamafote]. C'est pas une oeuvre scientifique, c'est un film de fiction. Les vieilles bagnoles, pour moi, c'est pour rendre le paysage plus familier d'une part, et d'autre part parce que ça fait justement un contraste visuel amusant avec les hubots
 
 


 

Kalymereau a écrit :


idem [:spamafote]
 
Personne n'a vu Fahrenheit 451 ? Avec le parti-pris des décors des années 50, dans un film futuriste ?


 
 
+1, si on commence à chercher les anachronismes et autres "erreurs normales" liées à ce genre de série... D'ailleurs y a plus flagrant que de voir une voiture ancienne : comment des hubots pourraient avoir une voix sachant qu'ils ne respirent pas ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 15:39:45  profilanswer
 

n°34194528
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-05-2013 à 15:54:02  profilanswer
 

southparty a écrit :


 
T'as suivi lost jusqu'au bout toi, hein :D


Non :D, mais là je me disais que peut être j'avais loupé un truc, et donc ici j'aurai eu un début d'explication me donnant de l'intérêt pour la saison 2, mais à priori c'est pas le cas :).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°34194585
lab34
Posté le 03-05-2013 à 15:57:40  profilanswer
 

southparty a écrit :


L'être humain étant doué de la faculté de faire le bien comme le mal, un hubot suffisamment évolué pour pouvoir être considéré comme vivant, et l'égal ou supérieur à l'homme serait doué lui aussi de cette faculté.


+1 c'est ce que j'avais à l'esprit.
Niska sert le père de Leo de manière jusqu'au boutisme. D'ailleurs, s'il lui confie le code, ainsi qu'à son fils, c'est parce que ce sont les deux en qui il a le plus confiance. (mais pas suffisamment pour donner l'intégralité à un seul)
Ensuite elle engendre le "monstre" Béa malgré la réticence du père.
 

Kalymereau a écrit :


2) elle a fait capoter la création du clone du père mourant  


Par contre je ne vois pas clairement qu'elle fait volontairement capoter l'expérience... pour moi, l'expérience à foiré par manque de préparation, bug...
 
Sinon, oui, bien sûr le coté Frankenstein est bien là.
 

n°34194586
Mervinside
Posté le 03-05-2013 à 15:57:40  profilanswer
 

Y a des bagnoles super récentes dans le film (celle du brûlé par exemple), c'est comme s on avait une Nevada ou une 4L dans une série français, tout sauf choquant.

n°34194605
Mervinside
Posté le 03-05-2013 à 15:58:26  profilanswer
 

lab34 a écrit :


+1 c'est ce que j'avais à l'esprit.
Niska sert le père de Leo de manière jusqu'au boutisme. D'ailleurs, s'il lui confie le code, ainsi qu'à son fils, c'est parce que ce sont les deux en qui il a le plus confiance. (mais pas suffisamment pour donner l'intégralité à un seul)
Ensuite elle engendre le "monstre" Béa malgré la réticence du père.
 


Pour moi le monstre c'est Leo, pas Bea.

n°34194684
lab34
Posté le 03-05-2013 à 16:02:11  profilanswer
 

southparty a écrit :

Manquerait plus qu'il y en ait un qui croit en dieu :o

Gordon   :)  
 

n°34194822
southparty
Posté le 03-05-2013 à 16:10:55  profilanswer
 

Clarkent a écrit :


Non :D, mais là je me disais que peut être j'avais loupé un truc, et donc ici j'aurai eu un début d'explication me donnant de l'intérêt pour la saison 2, mais à priori c'est pas le cas :).


Ah mais je confirme, au vu de tes questions tu as raté plein de trucs dans la saison 1.
Tu devrais la revoir à tête reposée, en te concentrant pour bien saisir tout les indices :o
Attention : ce c'est pas une série américaine avec son fil scénaristique habituel, on n'y retrouve pas d'indices cousus de fil blanc.

n°34194886
guimo33
Random guy
Posté le 03-05-2013 à 16:13:56  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Y a des bagnoles super récentes dans le film (celle du brûlé par exemple), c'est comme s on avait une Nevada ou une 4L dans une série français, tout sauf choquant.


Oui, oui, je clos la ce débat :)
 
Une autre question : pensez vous que Bea est vraiment amoureuse de Roger? Dans la scene ou elle est menacante tout en lui disant qu'elle l'aime elle m'a quand meme bien foutu les boules... Et si elle revient, roger va lui refaire la trombine façon baseball?
 
A noter le paradoxe : l'ex femme de roger, très futile, s'attache d'abord au robot, puis le lache quand il se montre trop intelligent. Avec Roger, c'est l'inverse : il s'attache à Béa au fur et à mesure, alors qu'au début il voue une haine sans bornes aux hubots.
 
Et un autre point laissé en suspens : je croyais que le vendeur de hubots cherchait celui  qui avait fait flamber le magasin, mais en fait non?


Message édité par guimo33 le 03-05-2013 à 16:18:03
n°34194922
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-05-2013 à 16:16:45  profilanswer
 


Je trouve pas, elle fait preuve d'un certain plaisir à tuer... Elle avait pas vraiment de raison de tuer les deux du début, ni même Malte [:spamafote]


---------------
rm -rf internet/
n°34195044
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 16:24:44  answer
 

Clarkent a écrit :


Non :D, mais là je me disais que peut être j'avais loupé un truc, et donc ici j'aurai eu un début d'explication me donnant de l'intérêt pour la saison 2, mais à priori c'est pas le cas :).


 
Oh merde, si tu la suis pas, on va pas pouvoir la suivre non plus. Crotte alors. :o  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 16:24:44  profilanswer
 

n°34195085
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-05-2013 à 16:27:06  profilanswer
 


 
Y en a plein qui les ont vus, les deux lesbiennes, Roger, Kevin et j'en passe. Malte était pas vraiment dangereux, trop trouillard. Et les deux du premier épisode, c'était gratuit aussi, et note qu'elle se cache pour tuer. Donc je persiste, pour moi Niska était une vraie tueuse (et donc éprouve quelque chose :o)


---------------
rm -rf internet/
n°34195119
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-05-2013 à 16:29:30  profilanswer
 

southparty a écrit :


Ah mais je confirme, au vu de tes questions tu as raté plein de trucs dans la saison 1.
Tu devrais la revoir à tête reposée, en te concentrant pour bien saisir tout les indices :o
Attention : ce c'est pas une série américaine avec son fil scénaristique habituel, on n'y retrouve pas d'indices cousus de fil blanc.


 
Bein faudrait m'en dire plus sur ce que j'ai loupé, je vais pas la passer en boucle jusqu'à ce que je finisse par créer toute une histoire autour de l'absence d'histoire :D.
Je ne vois pas comment la revoir, les redif c'est juste une semaine.
 
Pour le moment, ce que je lis ne me convainc pas, on reste dans l'hypothèse, l'interprétation, sans éléments véritablement probant.
Puis la remarque dénigrant les autres séries c'est très réducteur, ce qui ajoute au fait qu'on est dans un pseudo vide.
Le dernier épisode fait plutôt penser qu'ils ont voulu en terminer avec beaucoup choses d'un coup car ils avaient une histoire qu'ils ne maîtrisaient pas et avaient un peu trop dérivés.
 
Peu partage un point de vue critique vis à vis de la série, tant pis :), peut être que je ne suis pas sensible à leur manière de faire et devrai je me contenter des séries américaines cousues de fils blanc comme tu dis ;).

Message cité 3 fois
Message édité par Clarkent le 03-05-2013 à 16:33:30

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°34195140
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-05-2013 à 16:31:06  profilanswer
 


Tout va bien, la famille tout ça :D ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°34195286
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 16:39:52  answer
 

Clarkent a écrit :


 
Bein faudrait m'en dire plus sur ce que j'ai loupé, je vais pas la passer en boucle jusqu'à ce que je finisse par créer toute une histoire autour de l'absence d'histoire :D.
Je ne vois pas comment la revoir, les redif c'est juste une semaine.
 
Pour le moment, ce que je lis ne me convainc pas, on reste dans l'hypothèse, l'interprétation, sans éléments véritablement probant.
Puis la remarque dénigrant les autres séries c'est très réducteur, ce qui ajoute au fait qu'on est dans un pseudo vide.
Le dernier épisode fait plutôt penser qu'ils ont voulu en terminer avec beaucoup choses d'un coup car ils avaient une histoire qu'ils ne maîtrisaient pas et avaient un peu trop dérivés.
 
Peu partage un point de vue critique vis à vis de la série, tant pis :), peut être que je ne suis pas sensible à leur manière de faire et devrai je me contenter des séries américaines cousues de fils blanc comme tu dis ;).


 
C'est ton droit le plus strict de ne pas aimer, Clarkent, mais maintenant arrête sinon je dis à tout le monde que tu es Superman.:D
 
Sérieusement, ne pas aimer c'est une chose, mais je ne comprends pas l'énergie que tu mets à vouloir dégoûter les autres d'une série qui leur a plu. Moi quand j'aime pas quelque chose, je le fais savoir et je laisse ceux à qui ça plaît dans leur délire. Je squatte pas le topic dans le seul but de démontrer que "vous êtes tous une bande de cons parce que vous appréciez une série bourrée d'incohérences, mais heureusement moi je suis supérieurement intelligent alors je mate dix épisodes d'une série que j'aime pas pour savoir que je m'attarderai pas devant la deuxième saison".:D
 
 

n°34195328
southparty
Posté le 03-05-2013 à 16:43:24  profilanswer
 

Clarkent a écrit :


 
Bein faudrait m'en dire plus sur ce que j'ai loupé, je vais pas la passer en boucle jusqu'à ce que je finisse par créer toute une histoire autour de l'absence d'histoire :D.
Je ne vois pas comment la revoir, les redif c'est juste une semaine.
 
[...]


Tu t’achètes le DVD et tu revois, je vais pas perdre mon temps à t'expliquer des choses qui sont apparues à l'écran et qui sont facilement reliables entre elles.  [:spamafote]  

n°34195358
starlette2​7
Posté le 03-05-2013 à 16:45:32  profilanswer
 

Le troll du vendredi  [:cosmoschtroumpf]  
 [:audessusclesoleil:4]

n°34195413
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-05-2013 à 16:49:19  profilanswer
 


Tu ridiculises mon propos, c'est tout ce que tu fais :D, là où à aucun moment je n'ai dis "je suis plus intelligent ou autre", je vois pas où cela te mène.
Faut pas te sentir agresser, réaction défensive inutile :D.
 
Je donne mon avis, et j'ai répondu aux réponses, c'est mal :o ? C'est ça le squatte ?
Si j'arrive à dégoutter ceux qui ont aimé, c'est qu'ils sont facilement influençable, mais je n'ai empêche personne de dire pourquoi il aimait la série ni ce qu'il y voyait.
 
Je ne pouvais pas deviner que ça irait dans cette direction, 10 épisodes c'est rien pour établir une intrigue vu la quantité d'histoire parallèle qu'il y a eu. La série a réussi à faire en sorte que je cherche à savoir où ils voulaient en venir, d'où la déception. J'ai l'impression qu'on a plus le droit d'être critique, on doit aimer ou se taire ... C'est encore hyper réducteur, d'un seul coup j'ai du mal à voir une série hyper complexe si on ne peut que aimer, adhérer ou se taire et ne surtout pas essayer de voir ce qu'en penses les autres.
 
Pas d'inquiétude, je vais vous laisser en paix pour aujourd'hui ;).
 

southparty a écrit :


Tu t’achètes le DVD et tu revois, je vais pas perdre mon temps à t'expliquer des choses qui sont apparues à l'écran et qui sont facilement reliables entre elles.  [:spamafote]  


 
Oui je vais chercher les éléments pour te donner raison :whistle:.
 
@McMorandean : ici c'est moi qui suis trop bête pour comprendre et pas l'inverse ;).


Message édité par Clarkent le 03-05-2013 à 16:52:03

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°34195800
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 17:20:55  answer
 


 
Certainement un coach sportif comme Rick.  

n°34196261
Koi No Yok​an
恋の予感
Posté le 03-05-2013 à 18:00:12  profilanswer
 

Clarkent a écrit :


Pour le moment, ce que je lis ne me convainc pas, on reste dans l'hypothèse, l'interprétation, sans éléments véritablement probant.


 
C'est le principe d'une série TV. C'est la saison 1 là, hein, c'est pas une fin.

n°34218111
guimo33
Random guy
Posté le 06-05-2013 à 12:47:23  profilanswer
 

D'ailleurs je soupçonne que la série aie prévu deux derniers épisodes.... Un qui répondais aux questions, et celui qu'on a vu qui prépare à la deuxième saison...

n°34256683
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2013 à 14:20:42  answer
 

@ Kalymereau
 
Si les hubots sont capables d'émotion, Niska est la preuve qu'un hubot peut être psychopathe, donc humain. Je suis d'accord avec ton analyse ^^
 
C'est une série très intéressante et très distrayante : la vision scandinave des androides dans la société civile est originale.
 
J'ai apprécié le petit clin d'oeil "au blocage Asimov" ^^

n°34382260
unhunter
TP forever
Posté le 21-05-2013 à 16:03:50  profilanswer
 

j'ai fini ce week-en la saison, je ne suis pas sur d'avoir bien compris Bea: est-ce que Leo ne l'avait réellement pas vu avant, et donc crois que c'est sa mère à la fin ? On le voit regarder rapidement au moment où elle est attachée sur sa table, mais son père le fait sortir il me semble, et elle est difficilement reconnaissable.
Et que fait Niska en recodant/finissant Bea ??


---------------
feedback ^_^
n°34421345
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-05-2013 à 16:01:59  profilanswer
 

c'est assez violent la facon de tuer certains personnages limite "pas le temps de lui faire une fin honorable"

 

Notamment dégouté pour

Spoiler :


Niska
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/68/8/juliette-greco-10469688jlfhb_1801.jpg

 
 

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 24-05-2013 à 16:03:52

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°34421367
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-05-2013 à 16:03:15  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

c'est assez violent la facon de tuer certains personnages limite "pas le temps de lui faire une fin honorable"
 
Notamment dégouté pour



Au contraire, j'aime pas les américaniaiseries qui mettent 50 ans à tuer leurs personnages principaux. Là c'est clair, net et sans bavure [:prodigy] .


Message édité par [Toine] le 24-05-2013 à 16:03:27

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°34421440
unhunter
TP forever
Posté le 24-05-2013 à 16:07:00  profilanswer
 

en même temps elle l'a bien cherché à vouloir toujours tuer tout le monde..
Je suis d'accord que ct un peu rapide, je m'y attendais pas du tout.
D'ailleurs c'est peut-être là l'intérêt d'une série, de ne pas s'attendre à la suite ??
La recontre finale avec Odi est aussi très originale, et j'ai presque failli apprécié Vera.


---------------
feedback ^_^
n°34761358
guimo33
Random guy
Posté le 24-06-2013 à 14:37:31  profilanswer
 

La réalité rejoint la fiction : http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] noides.php

n°35539461
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-09-2013 à 13:18:53  profilanswer
 

http://www.telerama.fr/series-tv/r [...] 101803.php
 
 
“Real Humans” reviendra, mais pas “The Glades”
 
En bref
 
Le 04/09/2013 à 17h22- Mis à jour le 04/09/2013 à 17h53
 
Sa saison 2 n’est pas encore diffusée, mais la série suédoise Real Humans, diffusée sur Arte chez nous, peut déjà compter sur un troisième volet, déjà en cours d’écriture selon le Film Français. Elle comptera 10 épisodes, comme les deux saisons précédentes.
 
[:shay]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°35539505
Elgin675
Posté le 07-09-2013 à 13:27:41  profilanswer
 

Chouette ;).

n°35540186
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 15:17:27  answer
 


 
Ouais, faut pas la jouer à l'américaine avec une série qui s'étend sur sept saisons et qui se termine en eau de boudin.
 
Dans toutes les séries que j'aime, j'ai toujours noté une baisse de régime à partir de la troisième saison (sauf pour Breaking Bad). Je pense que l'idéal, c'est trois saisons de 13 ou 10 épisodes. Je parle en général, pas que pour nos amis les hubots. :D

n°35541773
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2013 à 19:24:11  profilanswer
 

je crois que Real Humans est en fait la 1ère série que je regarde...  [:cerveau klem]


---------------
rm -rf internet/
n°35541819
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-09-2013 à 19:32:51  profilanswer
 

Tu cites que des grosses daubes, excuses moi de le dire [:temperance:3]

 

à part House, les premières saisons :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 07-09-2013 à 19:33:25

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°35541835
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2013 à 19:35:54  profilanswer
 

J'en ai vu aucune de celles que tu cites (même pas la moitié d'un épisode) :D
 
Borgia j'aurais bien tenté mais j'ai pas Canal.
 
Les trucs genre NCIS, Esprits Criminels et compagnie je trouve ça totalement nul :/
 
Les séries qui m'ont donné envie par le bouche à oreille sont systématiquement sur des chaînes que je n'ai pas, et/ou à des heures impossibles. Real Humans est le parfait contre-exemple :D


---------------
rm -rf internet/
n°35542545
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 21:47:04  answer
 


 
Tu rates la meilleure de toutes les séries pourtant.
 
J'en consomme pas mal aussi. J'ai les coffrets de Prison Break, Rome, Breaking Bad, The Tudors, Battlestar Galactica, Walking Dead, Spartacus et 100% humains bien sûr. Sinon je suis assez friand des productions Canal : Mafiosa, Braquo, Maison Close. Ils m'ont réconcilié avec la fiction française.

n°35545974
Mervinside
Posté le 08-09-2013 à 13:29:42  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

je crois que Real Humans est en fait la 1ère série que je regarde...  [:cerveau klem]


+1, je crois qu'on est des extraterrestres :o

n°35554643
guimo33
Random guy
Posté le 09-09-2013 à 11:42:35  profilanswer
 


L'Effet "jumping the shark"  [:sud-kitsune] http://fr.wikipedia.org/wiki/Jumping_the_shark

n°35603207
unhunter
TP forever
Posté le 13-09-2013 à 14:20:38  profilanswer
 

Diffusion en Suède à partir du 1 décembre
http://www.spin-off.fr/actualite-3 [...] 2-svt.html


---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki)[Topic Unik] La violence en France
[TOPIC UNIQUE] Festival Sonisphere 2013: qui vient?[Topic Unique] Ecriture de scenario - Conseils, méthodes
[TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ[Unique] La liberté
[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR