| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 10:56:58 ![]() ![]() |
provencal_le_gaulois |
Message édité par provencal_le_gaulois le 10-10-2007 à 22:44:09 --------------- "Goldie." |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je me disais aussi que je voyais pas du tout en quoi ca spoilait ni en quoi Clavier était "dans le ton" --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
elektra12 | --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Le professeur Chaos | Cette fois je ne regarderais pas les prime, je prefere garder la surprise et mater les episodes quotidiens. |
Obiatn MTFBWY |
|
Kiriou Vicious... | +1. D'ailleurs j'ai même pas regardé le trailer.
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:13:56 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Moi aussi, c'est la même, sauf que je vais quand même enregistrer pour le matter après la fin du livre V, comme ça je vois ce que ça donne niveau montage, musique, réal, etc... Message cité 1 fois Message édité par angelinouchet le 18-10-2007 à 00:26:16 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 19:59:34 ![]()
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | drapeau sur le topic ^^
|
stitch+ fais moi Plop ! | ils dédicacent à Toulouse le 10 novembre --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
brisssou 8-/ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | De toute façon, les rolistes sortent toutes les conneries qu'ils peuvent récupérer...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
chris500 | Ce soir après l'épisode, il y a eu une courte bande annonce pour la reprise du livre V, le 5 Novembre --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 21:28:27 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! | Aller vivement lundi pour les nouveaux épisodes bourdel --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
djekyl2 Djekyl tout court :o | salut.
|
gugus | le lendemain probablement, comme pour la première partie |
brisssou 8-/ |
gugus | ouaip |
brisssou 8-/ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 14:31:56 ![]()
|
brisssou 8-/ |
Le professeur Chaos | oui mais en gros si tu regarde les deux telefilm tu sais tout ce qui va se passer dans la saison. Il y aura juste quelques scene en plus noyées au milieu des rediff des telefilms. |
brisssou 8-/ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ben et au final, on en sait pas plus ?
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
brisssou 8-/ | t'as manqué un des dernier : il essaye pas, et il dit à tout le monde que ça a pas marché, que l'épée n'a pas voulue venir. regarde les épisodes de cette fin de semaine Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 31-10-2007 à 15:16:18 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 15:33:13 ![]()
|
brisssou 8-/ | le problème du prime (du premier en tout cas) c'est que les épisodes sont quand même un peu indépendants. Et comme ils y a pas mal d'histoires en parallèles, les enchainements étaient pas très heureux, ça faisait un peu montage à la tronçonneuse et bâton stick uhu...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |