| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
NON !!! Message édité par hephaestos le 20-09-2007 à 20:25:14 |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 20:25:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 20:54:16 ![]() Et vus qu'on est presque à la fin du livre IV, on est pas près d'avoir la 2nd partie du Livre V |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 22:00:12 ![]()
|
everfrost Amused | Ah ok, comme j'en entends pas trop parler je commençais à douter --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 02:35:39 ![]()
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 16:44:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 16:44:00 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Azemaria Always |
Message édité par Azemaria le 29-09-2007 à 18:55:08 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kimkafwan | Vous avez noté les st anglais? j'ai vu 2 episodes et c'est loin d'etre drole en anglois... enfin, ça vaut pour toutes les langues. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Lak disciplus simplex |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Holà tout le monde! Juste pour dire qu'y a des nouvelles photos qui illustrent la 2ème partie du livre V sur le site officiel de la série!! Alors bien sûr, je les ai pas regardées (sauf les 2 premières) parce que y a risque de spoilerisation abusive!! Mais bon, y en a qui se gêneront pas, donc je donne l'info pour les curieux!! Message édité par angelinouchet le 05-10-2007 à 22:56:59 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Azemaria Always | Je ne peut pas accèder au site, et ce depuis un bon moment... Ni au forum non plus dailleurs. Mais bon c'est pas plus mal. Mais merci pour l'info Angel ! --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Bon, Azemaria, comme t'es gentille, je voulais te copier/coller l'édito garanti sans spoiler de A.A., mais ça veut point marcher... donc voilà! j'espère que le site remarchera vite pour toi!! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Azemaria Always | Rhoo t'es un amour Angel ! --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
banditmagnia Profil : de fer | Cela fait longtemps que je n'ais pas regardé kaamelot diffusé sur la 6. Actuellement il fiffuse la saison 5, c'est une redif du prim' ou c'est la 'vrai' saison ? |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Azemaria Always | Les amis, nouveau teaser livre V !
Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 09-10-2007 à 11:52:13 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Le professeur Chaos | j'ai regardé le debut mais bon ca spoile pas mal alors attention. De ce que j'en ai vu, ça a l'air terrible |
provencal_le_gaulois | A noter aussi la présence d'une autre bande-annonce pour cette 2e partie de livre V sur le site de la boite de prod, CALT TV :
--------------- "Goldie." |
caudacien | PAYS DE GALLES INDEPENDANT §§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
m16 |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Bande de tentateurs... NON, VOUS NE M'AUREZ PAS!!! JE RESISTERAI!!
brisssou 8-/ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kiriou Vicious... | Dédicace de l'équipe de Kaamelot à la FNAC saint-laz le 19/10 à partir de 17H30. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |