| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 17:28:20 ![]() ![]() |
Azemaria Always | Du Livre I à III, une bonne dizaines de fois. Livre V: 20 fois au bas mot --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
dje33 | Avec mon frere "c'est perpentaire" pour dire qu'un truc est perpendiculaire ou parallèle. (au choix) |
Merome Chef des blorks | "Faut pas attaquer ça avec des dents de lait", chaque fois qu'on tombe sur un truc trop cuit ou trop rassis... --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Deamon | "redondant" pour dire que c'est dangeureux/tranchant, exemple : "t'aurais pas un truc redondant pour couper la tarte ?" Message édité par Deamon le 11-09-2007 à 13:55:17 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 13:52:23 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Jipege Top ascenseur ! | Dites que ça tranche alors ... --------------- All your Bayes are belong to us ! |
caudacien |
|
banditmagnia Profil : de fer |
caudacien |
|
Lawyer_vinaigrette Burdigala... | Le type qu'est un peu attentif, il a ses chances au jeu de la boulette. --------------- Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi. |
Lawyer_vinaigrette Burdigala... | Ah oui et quelqu'un a déja testé le spécial pleine lune???(4tranches de sauce à chaque coin sur une tartine à la graisse de roti). --------------- Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi. |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Fealith | Ah ! le sketch de l'enchantement d'invisibilité de la plaque entre Arthur et Merlin ce soir .. toujours un grand moment ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Le suivant était poa mal non plus ... les biens nommés |
PaulK | "Mais vous allez fermer vos mouilles ?!!!! |
Lawyer_vinaigrette Burdigala... |
Message édité par Lawyer_vinaigrette le 11-09-2007 à 23:07:04 --------------- Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi. |
Lawyer_vinaigrette Burdigala... | Le petit chien est sur la pente fatale.
--------------- Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi. |
BeGiNNeR02 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
perso, ma préférée est une de Guenièvre : "méfiez vous des cons, yen a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense" Message édité par stitch+ le 12-09-2007 à 11:38:09 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Azemaria Always | Wikiquote --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
lloyd57 | j'aime bien les gags mais je trouve que c'est trop prévisible (et même lourd des fois) dans kaamelot --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Merome Chef des blorks | Est-ce qu'il existe un endroit où l'on peut trouver un épisode guide avec les acteurs qui jouent dans chaque épisode ?
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Message édité par Lawyer_vinaigrette le 12-09-2007 à 16:53:09 --------------- Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi. |
Lawyer_vinaigrette Burdigala... | Et la saison 6 c'est du nougat?! --------------- Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi. |
Fami |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi. |
caudacien | QUE TU CONNAIS RIEN A LA SERIE ET QU'IL FAUT DONC SORTIR DE CE TOPIK §§§§§§§§§§§§§
|
Lawyer_vinaigrette Burdigala... | Oups oui---> confusion --------------- Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi. |
Lawyer_vinaigrette Burdigala... | Et quand gros malin?
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | lol |
dje33 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | PUTAIN C4EST LA RENTR22 QUAND EST6CE QU4ILS COMMENCENT LA DIFFUSION DES INEDITS §§§ ??? /FOU/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |