| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 15:33:08 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
everfrost Amused | Oui dans le prime on le voit juste porter les mains à l'épée et ça coupe là --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
trajan Pas de déclaration ! | Maintenant que la série a son petit succès, y a des boulets qui débarquent en guest --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
dweester | C'est pas des rumeurs qui disaient qu'il y aurait 3 films, c'était lui il me semble
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
caudacien | CE SOIR ON COUPE LE TELEPHONE, ON SE FOUT AU FOND DU CANAPE, ET KAAMELOTT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:37:50 ![]() ![]() |
ngkreator | J'aimerais comprendre comment ça marche: On a d'abort vu la 1ère partie de l'histoire de la S5 en 2 fois: par morceaux en une seule soirée si je me rappelle bien puis les autres morceaux (de la 1ère partie) quotidiennement le soir. Et là ce soir ça sera la 2ème partie selon le même principe? Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 05-11-2007 à 17:38:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 17:42:29 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ngkreator | Merci vous êtes super |
gugus |
j'ai entendu une interview de l'acteur qui joue le roi d'orcanie ce matin sur france info et si mes souvenirs sont bon, il a affirmé qu'il y aurait bien 3 films
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chris500 |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
everfrost Amused | Bah juste un petit coup d'oeil, 5 minutes pas plus --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
gugus |
et retient toi de cliquer sur les futur spoiler |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 20:56:24 ![]() TV, TNT, Ampli : Gérard
|
PeSSouZiX |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 21:05:04 ![]()
|
gloubiboulga - | "5ème siècle AV JC" ? Message édité par gloubiboulga le 05-11-2007 à 21:23:59 --------------- - |
Mister Yoda |
Azemaria Always | Ho my god !!! Ma salope !!! --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
chris500 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 21:35:26 ![]() |
chris500 |
everfrost Amused | Excellent pour l'instant
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
olivier chiabodo |
|
ngkreator |
|
lapin | +1 clavier joue bien pour le moment pourtant avec clavier c'est pas gagner enfin pas toujours |
gugus | pareil, je le trouve pas mal clavier dans son rôle, j'ai bien ri |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |