| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : Message édité par ddlabraguette le 27-02-2020 à 15:12:02 |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 15:11:24 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Leilu | Dites, tant qu'on est dans la convivialité, est-ce que j'en profiterais pas pour faire ramener le dessert ? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 27-02-2020 à 15:39:17 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
companyman |
--------------- mon feed-back |
bubbs |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
companyman | Y a pas à dire, dès qu'il y a du dessert, le repas est tout de suite plus chaleureux ! --------------- mon feed-back |
ula GT : Douglas Riper | Cette sodomil de mouche |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 21:48:22 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Et c'est repartie pour un tour --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais il a RAISOOONNN !! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-02-2020 à 18:42:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ankh zanhka |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On est plusieurs dans ce club : le livre VI, c'est de la merde --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marcel Pitou |
|
jb18v | J’ai pas de livre préféré, je sais pas lire --------------- Topic des fans de Picsou . |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 20:14:07 ![]()
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 10:00:09 ![]()
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Je pige toujours pas comment on ne peut pas aimer le livre VI, c'est quoi les qualités qu'avaient le V, par rapport ?
|
Ainex | La vérité c’est qu’Astier n’a jamais eu aucun talent.
|
ankh zanhka |
Message édité par ankh zanhka le 29-02-2020 à 15:52:36 |
Leilu | J'ai peut-être vu et revu des dizaines de fois les 5 premiers livres (modulo la fin du livre 5 que j'ai un peu moins vu) contre 3 ou peut-être 4 fois le livre 6. Je ne pas saurais vous dire pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il se profile un léger désintérêt de ma part pour le dernier livre. J'adore certains passages du livre 6 mais ils sont tellement noyés dans la médiocrité que je préfère ouvrir ce livre avec un lecteur vidéo sur mon PC et papillonner là où ça m'intéresse. Du bon au moins bon: J'en oublie peut-être et je n'ai évidemment pas mis les quelques répliques qui par-ci par-là ont pu faire mouche chez moi mais ça ne fait au final pas grand chose. En tout cas, pas assez pour me donner envie de regarder ce livre en boucle comme les autres surtout s'il faut me retaper Manilius, Sallustius, Capito, Aconia et même Arthur qui tire quand même plus la gueule dans ce livre que lors de sa dépression. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 29-02-2020 à 17:36:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Merci pour ta réponse étoffé camarade ankh zanhka Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-02-2020 à 18:03:48 |
jb18v | ces bourgeois, ça lit, ça écrit, ça raconte sa vie ! Et derrière qui c'est qui trime ? c'est bibi ! |
ankh zanhka |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ass-Itch |
Putain autant je suis un vrai fan de presque tout dans Kaamelott, autant ce putain de cor et la typo Papyrus dégueulasse du logo de la série je m'y ferai jamais. --------------- Perseverare diabolicum |
_tchip_ | D'accord factuellement c'est de la merde, mais si on s'intéresse plus au ressenti des événements, qu'est ce qu'il en reste --------------- He likes the taste... |
joueur de flute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |