| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 21:03:17 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
le cave | Pardon... mais il serait pas un peu mou du sifflet, votre gendre ? |
_tchip_ |
c'est pas faux
ben ça dépend, vous vous en êtes où au niveau du ... Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-01-2020 à 23:14:14 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
stefaninho | Ça suffit ! Elle est où la poulette ? Elle est bien cachée ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
stefaninho | Vous êtes sur, c'est pas pour savoir si il y a du vent plutôt ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 12:01:34 ![]() ![]() |
duckjerry |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
PetitJean Aspe rite | Astier est fan de Kubrick ou de Purcell ? parce que là : https://www.youtube.com/watch?v=xWRcx9LHBJU
--------------- oui |
ula GT : Douglas Riper |
Monsieur A |
Merome Chef des blorks | Bon ça commence à être un peu émoussé comme montage : https://www.youtube.com/watch?v=tWOhOYLi9PM --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-01-2020 à 00:28:21 |
gobrain |
|
drannor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 13:18:35 ![]()
|
gobrain | c'est écrit 29/07 |
Zupairman Arbre à mi-temps | And suddenly, a wild Sting appears
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
NeoDc Born to be a larve |
Ni Guenievre ou alors j'ai mal vu... --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 13:27:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 13:28:42 ![]()
|
jb18v | Qu'est-ce que c'est que ces chinoiseries encore ?
Message édité par jb18v le 22-01-2020 à 13:31:02 --------------- Topic des fans de Picsou . |
M_D_C Etre aimé par des cons |
GAS Wifi filaire© | Oh pinaiz j'en ai les guibolles qui frétillent ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaboom85 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yeb63 | Un peu court le film par contre, et j'ai pas bien saisi l'histoire. |
serina |
Marcel Pitou | Et ben, c'est pas dommage ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |