| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:35:24 ![]() ![]() |
BTK strangler | dans un épisode il me semble que le roi échangeait son épée avec perceval (lors d'un entrainement ou autre --------------- ma galerie photo |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 11:23:00 ![]() Episode magique avec Guenièvre qui claque : C'est une impression ou je viens de vous moucher ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est même pire que ça: Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2007 à 11:31:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rex quondam Super-herault |
|
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 19:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 19:40:23 ![]()
"Mon oncle mon oncle ! Regardez j'arrive a cligner des yeux !! J'étais mort de rire devant la tete qu'il tirait Les épisodes avec Perceval sont excellents aussi, Yvain et Perceval sont mes persos préférés Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 20:02:24 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
gugus | d'autant plus que loth il fait des phrases lui. Il fait systématiquement des réponses compliquées pour bien montrer aux autre que c'est lui le maitre Message cité 1 fois Message édité par gugus le 19-05-2007 à 20:01:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 20:12:53 ![]()
|
Mister Yoda |
Message édité par Mister Yoda le 19-05-2007 à 20:46:33 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
phosphoreloaded | Le Pr Rollin (qui m'insupporte régulièrement) devient très bon dans cette saison |
stitch+ fais moi Plop ! | (j'vais faire appel à vot'bon coeur)
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lapin | curieux dans GRECO ,les acteur de kaamelott passe tousses les un après les autres ,un moment c'était celui qui fait Lancelot ,suite l'acteur qui jour leodagan ,pis aujourd'hui c'était Perceval. |
banditmagnia Profil : de fer |
|
abakuk |
Puis la Dame du lac.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lapin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi "GRECO" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
abakuk |
Ouais... Message édité par abakuk le 26-05-2007 à 14:36:16 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Nenes Do Not Disturb !! | c'est quoi ce format merdique sur la tnt la !! |
Direct8ard Chalutier professionnel |
|
lapin | pareil en ile de france ,ça bugg grave la tnt !!!
Message édité par lapin le 26-05-2007 à 18:50:52 |
Direct8ard Chalutier professionnel | C'est du 4/3 en 16/9e, jamais vu ça |
Chandy Patapäy | Ohh, chui prems à voter ! |
lapin | a voter j'ai voter 2 |
Azemaria Always | A voté aussi. J'ai mis que sa déchire grave sa maman. --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
gugus |
j'avais vu l'acteur de lancelot dans un épisode de louis la brocante |
brisssou 8-/ | Richard Gere dans Louis la Brocante ?? --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gugus | l'acteur qui joue lancelot dans kaamelott |
Le professeur Chaos | on en est qu'a lepisode 19 ( sur 50 ) et il me semble qu'on en est a plus de la moitié de ce qu'on a vu dans les deux telefilms ce qui veut dire que les episodes a venir vont contenir beaucoup de passages inédits. En tout cas Chabat est vraiment top en Duc D'Aquitaine Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 29-05-2007 à 12:51:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |