| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
Message édité par Kiriou le 09-05-2007 à 09:53:43 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 09:53:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 11:39:39 ![]() Comment elle s'en prend plein la gueule par Perceval, et Karadoc qui écoute l'air serein et tout |
Azemaria Always | Je l'ai ratéééééééééé! --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
elektra12 |
|
everfrost Amused | J'ai adoré le "vous avez remarqué que j'étais là ? Ou alors carrément pas ?" d'Yvain --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
caudacien |
N'empeche réussir à faire une scene pareil... l'acteur est vraiment tres bon Message édité par caudacien le 09-05-2007 à 22:25:25 |
everfrost Amused | Au fait, ce soir 23h30 sur M6 il y a Off Prime, série écrite par Simon Astier (Yvain) entre autres. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Mister Yoda | Avec pas mal de comédiens de Kaamelott je sens |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca me tentait pas du tout, mais en fait, ya pas mal de monde de la troupe d'astier visiblement : "Halte qui voilà", Yvain, le maître d'armes... Je vais regarder un peu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 23:30:50 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est Simon Astier l'auteur --------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Simon Astier se donne carrément des airs et expressions de son frangin dans Kaamelott, c'est marrant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 23:51:32 ![]() Tiens il y a le maitre d'arme qui se cache dans Off Prime |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | En fait, Simon Astier a fait les dialogues. Ca sent la griffe Astier : rythme rapide, quelques phrases "choc"...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gugus |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 17:08:52 ![]() |
everfrost Amused | Y'a un topic Off Prime au fait --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
gugus | tiens j'suis tombé sur les rediff de la semaine cette aprem, c'était pas le dimanche avant? |
nikolai | nop le samedi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Deamon | drapal ! Message édité par Deamon le 12-05-2007 à 21:22:04 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | "... Alors le cageot, i' dit merci et i' ferme sa boîte à caca!!" Message cité 1 fois Message édité par angelinouchet le 14-05-2007 à 01:10:09 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message cité 1 fois Message édité par angelinouchet le 15-05-2007 à 03:10:02 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
brisssou 8-/ |
abakuk |
Non --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | L'auteur du premier post vient régulièrement. Faut lui demander. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
caudacien | Perceval ne la retirera pas je pense.
|
brisssou 8-/ |
caudacien |
|
nikolai | raah saleté de foot, y'a pas eu kaamelott --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 20:40:46 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bah ils mettent bien le décrochage régional à la place de Kaamelott quand ils peuvent, alors tu penses bien que du foot... |
Azemaria Always | Le foot cay le mal
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Mister Yoda | Tiens c'est marrant, dans le film de la 2 là, y'a Angharad quand elle était gamine. Elle a pas énormément changé.
Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 17-05-2007 à 18:37:31 |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |