Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°11667419
Le profess​eur Chaos
Posté le 29-05-2007 à 12:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
on en est qu'a lepisode 19 ( sur 50 ) et il me semble qu'on en est a plus de la moitié de ce qu'on a vu dans les deux telefilms ce qui veut dire que les episodes  a venir vont contenir beaucoup de passages inédits.

En tout cas Chabat est vraiment top en Duc D'Aquitaine

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 29-05-2007 à 12:51:17
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 12:50:41  profilanswer

n°11667631
caudacien
Posté le 29-05-2007 à 13:22:20  profilanswer

Enorme quand il repete le texte d'Arthur à sa femme [:rofl]

n°11667781
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-05-2007 à 13:38:49  profilanswer

Chabat est très fort dans ce qu'il fait, domage qu'ils nous repondent pas un petit Burger Quizz  :D .

n°11671605
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 29-05-2007 à 19:26:42  profilanswer

"Excuses ou pas excuses, au pet de travers, j'vous colle un carreau dans les miches!" :jap:

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°11674711
quantik'ma​n
Qui ne tente rien n'a rien..
Posté le 29-05-2007 à 23:33:44  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

on en est qu'a lepisode 19 ( sur 50 ) et il me semble qu'on en est a plus de la moitié de ce qu'on a vu dans les deux telefilms ce qui veut dire que les episodes  a venir vont contenir beaucoup de passages inédits.

En tout cas Chabat est vraiment top en Duc D'Aquitaine

Euh pas sur non, sur ce nouveau livre, les épisodes sont de 7 minutes, il n'y a donc que 50 épisodes au total.
Or je ne crois pas me tromper en disant que les 2 primes ne concernent que la 1ère partie de livre, diffusée avant l'été, et que à la rentrée, 2 nouveaux 52 minutes concerneront la seconde partie du livre V, diffusée dès septembre...(source wikipedia)

"Alors le cageot i dit merci et i ferme sa boite à caca!!" (n'y voir aucune attaque personnelle...)

Message édité par quantik'man le 29-05-2007 à 23:50:16
n°11677911
Le profess​eur Chaos
Posté le 30-05-2007 à 12:36:48  profilanswer

ca veut dire qu'il ne reste que 5 episodes et ensuite il faudra attendre la rentrée ???  [:alph-one]

n°11677987
quantik'ma​n
Posté le 30-05-2007 à 12:49:34  profilanswer

j'en ai bien peur oui...

"C'est vraiment trop pourri...trop blasé quoi!!"

Message édité par quantik'man le 30-05-2007 à 12:50:13
n°11683567
angelinouc​het
Posté le 30-05-2007 à 21:05:30  profilanswer

EXCELLENT EPISODE que celui de ce soir... L'un des meilleurs de ce livre V (de la série?)! Tout y était pour me combler de joie:
- les longues tirades de Loth
- le repas de famille où encore une fois, ils se prennent la tête pour rien (Ketchatar!! :D )
- des REVELATIONS (la dame du Lac, nourrice de Lancelot)
- mais surtout la scène finale entre Méléagant et la Dame du Lac, flippant et intense à souhait (bravo aux deux acteurs - et à tous d'ailleurs-)

BRAVO!!! BRAVO!!! BRAVO!!!

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°11683700
Azemaria
Always
Posté le 30-05-2007 à 21:16:28  profilanswer

Ho My God!!! Ho my fucking God!!!! L'épisode de ce soiiiiiiiir!!! Je suis sur le derrière!!!!! Génial!! Méléagant qui ramène la Dame du Lac dans la grotte et qui lui ascène avec un regard de pûr sadique qu'il est "La réponse" Ce qu'il raconte à Lancelot à propos de ce dernier et d'Arthur!! Et le repas ou tout le monde hurle aprés tout le monde, et Guenièvre qui craque!  

Je le sens mal franchement j'ai peur pour Arthur  :sweat:  

Edit> Angelinouchet you grilled me! XD J'avais oublié les Orcaniens! Excellent comme toujours ceux là!

Message édité par Azemaria le 30-05-2007 à 21:18:52
n°11683720
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-05-2007 à 21:18:03  profilanswer

Très bon !
"La réponse" qqun sait si un perso y a déjà fait référence ?

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 21:18:03  profilanswer

n°11683755
Azemaria
Always
Posté le 30-05-2007 à 21:21:04  profilanswer

Je me demande si ça ne fait pas référence à la fameuse prophétie, vous savez quand Morgane vient pour prévenir Arthur que les Dieux son éxèdés par son attitude et le piétinement de la quète du Graal. Puis Arthur lit la prophétie dans le grand livre et conclu par " Sa pue du cul, violent!"

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°11683929
angelinouc​het
Posté le 30-05-2007 à 21:37:17  profilanswer

Azemaria a écrit :

Je me demande si ça ne fait pas référence à la fameuse prophétie, vous savez quand Morgane vient pour prévenir Arthur que les Dieux son éxèdés par son attitude et le piétinement de la quète du Graal. Puis Arthur lit la prophétie dans le grand livre et conclu par " Sa pue du cul, violent!"

C'est tout à fait ça; dans le livre IV, y a un épisode qui s'intitule "La réponse", et c'est la première fois que Méléagant apparait mais on le voit pas longtemps; et à la fin, en effet, Arthur lit une prophétie que je m'en vais vous retranscrire présentement (merci Wikipédia!):

«  Siècle des larmes, hurlement / Au jour Dieu roi de Logres fait affront / Du Lac combattant frère à l'épée / Femme de Vanne épousée commet faute / Panique, ruine, fin d'un monde / Sur Terre sans démon ni sorcière / Vient Dieu des Morts solitaire des frayeurs / Du ciel à l'insulte la réponse.  »

Et la réplique finale d'Arthur: "Ca pue du cul, mais violent"!!!
C'est aussi ça que j'aime dans  Kaamelott, c'est l'histoire menée sur le long terme! On reprend des éléments disséminés un peu partout dans la série, et ça ne fait que flatter mon intelligence! :D  :)

Message édité par angelinouchet le 30-05-2007 à 21:37:57

---------------
n°11684478
Azemaria
Always
Posté le 30-05-2007 à 22:35:17  profilanswer

Citation :

Panique, ruine, fin d'un monde / Sur Terre sans démon ni sorcière / Vient Dieu des Morts solitaire des frayeurs / Du ciel à l'insulte la réponse.  »

*Prout* Excusez moi mais les mots ruine et fin d'un monde j'viens de franchir un cap là...  :whistle:  

Non mais sérieusement ces mots me font un salle mais très salle effet. Je ne pense pas que la "fin d'un monde" c'est à dire celui de Arthur et du royaume de Logre va survenir dans le livre V, ce qui laisse entendre qu'on n'en a pas finis avec Méléagant? Et si "Vient Dieu des morts toussa toussa/Du ciel à l'insulte la réponse." Ca signifie que Méléagant est envoyé par les Dieux eux même? Mais j'avais crû comprendre d'aprés c'est dire dans l'épisode Corvus Corone, qu'il travaillait pour "les autres Dieux" ceux qui rembourse le prix du sang versé?

De toute façon cha chens le rouchich...

Message cité 2 fois
Message édité par Azemaria le 30-05-2007 à 23:48:44

---------------
n°11686021
angelinouc​het
Posté le 31-05-2007 à 01:14:34  profilanswer

Patience... on aura nos réponses!

---------------
n°11686980
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-05-2007 à 08:21:20  profilanswer

Azemaria a écrit :

*Prout* Excusez moi mais les mots ruine et fin d'un monde j'viens de franchir un cap là...  :whistle:

Non mais sérieusement ces mots me font un salle mais très salle effet. Je ne pense pas que la "fin d'un monde" c'est à dire celui de Arthur et du royaume de Logre va survenir dans le livre V, ce qui laisse entendre qu'on n'en a pas finis avec Méléagant? Et si "Vient Dieu des morts toussa toussa/Du ciel à l'insulte la réponse." Ca signifie que Méléagant est envoyé par les Dieux eux même ? Mais j'avais crû comprendre d'aprés c'est dire dans l'épisode Corvus Corone, qu'il travaillait pour "les autres Dieux" ceux qui rembourse le prix du sang versé?

De toute façon cha chens le rouchich...

Non, Méléagant [i]c'est un dieu. Voir son dialogue avant qu'il ne demande à Lancelot de tuer le frère du chevalier là. Il explique en gros qu'il vient régulièrement sur terre vivre des vies différent. Et il y a cet autre dialogue où il raconte ce que c'est se retirer pour lui : moisir, croupir sous les feuilles mortes, sans manger ni boire, ce qui ne l'empêche pas de revenir.

Message édité par Hephaestos le 31-05-2007 à 08:22:09
n°11687058
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 31-05-2007 à 08:53:00  profilanswer

Azemaria a écrit :

[i]

Non mais sérieusement ces mots me font un sale mais très sale effet. Je ne pense pas que la "fin d'un monde" c'est à dire celui de Arthur et du royaume de Logre va survenir dans le livre V, ce qui laisse entendre qu'on n'en a pas finis avec Méléagant? ...

Il faut bien voir que le cycle arthurien racontes de toutes faon la fin d'un monde, celui du monde celte et des traditions orales, des druides et du polythéisme, remplacé par le dieu unique des chretiens. La fin du onde annoncé ne devrait pas avoir lieu tout de suite mais on y vient, elle devrait intervenir

Spoiler :

avec l'emprisonnement de Merlin dans la forêt de Brocéliande et la mort d'Arthur

si Kaamelott suit toujours la légende, et je vois mal comment il pourrait se passer de ça.

n°11703128
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-06-2007 à 20:46:08  profilanswer

- On pourrait dire... euh... "Avec votre dégaine de crevette, faites gaffe à pas vous faire bouffer par un mérou" :o
- Ah oui, c'est bien, ça marche ça :jap:

:lol:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11703146
kimkafwan
Posté le 01-06-2007 à 20:47:55  profilanswer

Il sort quand le livre IV? fin juin?

n°11703167
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 20:49:38  answer

kimkafwan a écrit :

Il sort quand le livre IV? fin juin?

Fin septembre  [:cerveau sleep]

n°11706256
Mister Yod​a
Posté le 02-06-2007 à 05:06:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

- On pourrait dire... euh... "Avec votre dégaine de crevette, faites gaffe à pas vous faire bouffer par un mérou" :o

Enorme cette scène d'explication du sarcasme par Arthur :D.

n°11708267
Azemaria
Always
Posté le 02-06-2007 à 15:57:50  profilanswer

C'est Alexandre Astier qui laisse l'espace d'un insant son personnage d'Arthur pour nous montrer comment il crée l'humour de la série! Vraiment génial! Plus que Deux épisode avant la fin...  :(

---------------
n°11709245
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 02-06-2007 à 19:03:49  profilanswer

Oh putain, ça a fini en beauté ce soir (Astier/Chabat) [:rotflmao]

EDIT: En fait je parle de ça:

:o

Message édité par Watou-Watou le 02-06-2007 à 19:18:06

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°11723968
Le profess​eur Chaos
Posté le 04-06-2007 à 18:30:12  profilanswer

vous etes sur qu'il ne reste que deux episodes parce que sur mon programme télé c'est marqué "inédit" toute la semaine et meme la semaine d'apres.

n°11724234
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 18:55:06  answer

vous etes sur qu'il ne reste que deux episodes parce que sur mon programme télé c'est marqué "inédit" toute la semaine et meme la semaine d'apres.

Ben non mais on verra bien  [:cerveau spamafote]

n°11724475
everfrost
Amused
Posté le 04-06-2007 à 19:16:16  profilanswer

Euh c'est quand même pas 25 là et 25 à partir de septembre si ? [:totoz] On en est au 23 je crois...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°11725888
Azemaria
Always
Posté le 04-06-2007 à 21:14:28  profilanswer

Et si malheureusement  :(  C'était le 24éme épisode aujourd'hui, demain ce sera le dernier de la première moitié de ce livre V. Et j'ai bien peur que celui de demain ne s'achève sur la même scène que dans le prime. Parce qu'au vue de ce qui reste encore à voir, et de la durée de l'épisode c'est mal partit...  

Tain, je vais jamais pouvoir patienter tout l'été, si on est pas fixée sur le sors d'Arthur demain moi  :cry:  

En parlant de sors, on connais enfin celui de Lionel de Gaune, épargné par Lancelot. Ce qui ne plait pas à méléagant, la phrase qu'il pronnonce à la fin est bien flippante. J'ai beaucoup aimé Ygerne de Tintagel qui vient houspiller les misérables fourmis qui essayent de retirer excalibur, très très bon passage!

Et Calogrenant vs Gallesin, pas mal aussi. Les fidèles de Tutur se comptent vraiment sur les doigts d'une seule main morte, dont Gallesin n'a dailleur pas inventé le plat.  :whistle:

---------------
n°11729668
elektra12
Posté le 05-06-2007 à 09:09:14  profilanswer

Citation :

Et j'ai bien peur que celui de demain ne s'achève sur la même scène que dans le prime.

Moi aussi.. :cry:  

sinon je verrais bien deux/trois secondes en + juste avant le générique de fin :

(attention SPOILER!)

Spoiler :

fondu au noir, puis on entend Arthur: "Rhoo putain, ça marche plus!"" :D

n°11730296
Le profess​eur Chaos
Posté le 05-06-2007 à 11:18:13  profilanswer

vraiment sombre l'episode d'hier soir  :sweat:  Meleagant est vraiment flippant quand il parle. LA mere d'Arthur qui observe les anonymes essayant de retirer l'épée.  
En tout cas les dialogues "serieux" sont aussi bien ecrit que les dialogues droles.

n°11730357
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-06-2007 à 11:27:06  profilanswer

vraiment sombre l'episode d'hier soir  :sweat:  Meleagant est vraiment flippant quand il parle. LA mere d'Arthur qui observe les anonymes essayant de retirer l'épée.  
En tout cas les dialogues "serieux" sont aussi bien ecrit que les dialogues droles.

Par contre la mère d'Arthur méga tête-à-claques comme d'hab dans cet épisode, une des rares personnes de la série qui est fière et se vante d'être "de la haute" en rabaissant les autres avec plaisir et en allant complètement à contresens de la philosophie d'Arthur alors même que c'est uniquement grâce à lui qu'elle jouit encore d'un certain prestige.

---------------
n°11730536
brisssou
8-/
Posté le 05-06-2007 à 11:52:59  profilanswer

pas uniquement grace à lui.

Pandragon joue un peu pour son prestige

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°11730585
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-06-2007 à 11:58:27  profilanswer

brisssou a écrit :

pas uniquement grace à lui.

Pandragon joue un peu pour son prestige

"encore", j'ai précisé [:aloy]

---------------
n°11732132
brisssou
8-/
Posté le 05-06-2007 à 14:58:18  profilanswer

moi j'ai dit "à lui", et ça n'a rien à voir non plus.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°11732172
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 05-06-2007 à 15:02:22  profilanswer

n°11732230
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-06-2007 à 15:09:56  profilanswer

brisssou a écrit :

moi j'ai dit "à lui", et ça n'a rien à voir non plus.

Hein, mais quel rapport ? [:wam]

---------------
n°11732424
brisssou
8-/
Posté le 05-06-2007 à 15:34:44  profilanswer

bha je vois pas le rapport entre "encore", et le fait que je pense que son prestige vienne aussi du fait que Pandragon lui soit passé dessus.

---------------
n°11732610
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-06-2007 à 15:54:38  profilanswer

brisssou a écrit :

bha je vois pas le rapport entre "encore", et le fait que je pense que son prestige vienne aussi du fait que Pandragon lui soit passé dessus.

"encore" au sens "toujours", au sens "ça continue toujours aujourd'hui": aujourd'hui, Pendragon n'est plus et elle ne tire donc plus prestige d'être la femme du roi de Bretagne. Si elle a "encore" un certain prestige, c'est parce qu'elle est la mère du roi, si ce n'était pas le cas, elle ne serait pas grand chose aujourd'hui.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2007 à 15:55:23

---------------
n°11732800
Azemaria
Always
Posté le 05-06-2007 à 16:14:53  profilanswer

elektra12 a écrit :

Citation :

Et j'ai bien peur que celui de demain ne s'achève sur la même scène que dans le prime.

Moi aussi..  :cry:  

sinon je verrais bien deux/trois secondes en + juste avant le générique de fin :

(attention SPOILER!)

Spoiler :

fondu au noir, puis on entend Arthur: "Rhoo putain, ça marche plus!""  :D  

Spoiler :

Rhooo si c'est ça, je pète un câble! Je veux qu'on voit de nos yeux voir, Arthur empoigner l'épée et tirer et... PDBDM!!!

C'est ce passage que j'apprécie le plus dans cet épisode. Ygerne qui d'habitude dénigre son fils, tient ici un discours innatendu. Elle semble fière de son fils et son discours était très beau, je trouve.

Spoiler :

Maintenant, reste à savoir qu'elle sera sa réaction quand Arthur échouerera à son tour ce soir... je ne pense pas qu'on la verra dans cet épisode, plutot à la rentrée prochaine.

Par contre la mère d'Arthur méga tête-à-claques comme d'hab dans cet épisode, une des rares personnes de la série qui est fière et se vante d'être "de la haute" en rabaissant les autres avec plaisir et en allant complètement à contresens de la philosophie d'Arthur alors même que c'est uniquement grâce à lui qu'elle jouit encore d'un certain prestige.

Certes, elle va à contre sens de la phylososphie d'Arthur, comme toujours, mais cette fois je pense que cela partait d'un bon sentiment. Voir tous ces "quidams" essayer de retirer Excalibur doit l'emmerder à la longue (même si c'était son idée, le replantage de l'épée) elle se dit qu'Arthur va la reprendre et que tous sauront qui c'est le patron, et devront accepter et s'incliner devant le roi et élu des Dieux. Simplement, comme on ne se refait pas, elle a une façon bien à elle de le dire... Mais j'ai vraiment aimé son ton sérieux avec la musique qui va bien.

Spoiler :

Et donc aprés le replantage d'Excalibur, on va avoir un plantage d'Arthur....?

---------------
n°11735700
quantik'ma​n
Posté le 05-06-2007 à 20:47:16  profilanswer

AHHH le con!!

n°11735713
provencal_​le_gaulois
Posté le 05-06-2007 à 20:48:01  profilanswer

Bon voilà, on a eu notre séquence inédite. Arthur dit à tout le monde qu'il n'a pas réussi à retirer Excalibur et qu'il ne doit plus être roi. Ca promet xD

---------------
"Goldie."
n°11735724
quantik'ma​n
Posté le 05-06-2007 à 20:49:12  profilanswer

Manque plus que Perceval essaie...je me rapelle que dans ses mains, excalibur était bien plus "réactive" que dans celles d'Arthur

n°11735753
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-06-2007 à 20:51:08  profilanswer

Enfin libre !
A votre avis, c'était prémédité ou ça lui est venu à l'idée au dernier moment ?
La séquence où on le voit commencer à approcher ses mains de l'épée pour finalement renoncer va dans le sens d'une idée spontanée, mais d'un autre, son comportement dans tout ce livre, le fait qu'il laisse des clans séparatistes se former qu'il soit complètement désabusé et qu'il ait l'air d'avoir déjà renoncé va plutôt dans le sens d'un geste prémédité depuis le début...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2007 à 21:13:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)