| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Azemaria Always | Reprise du message précédent :
Il croyait bien faire, mais il va fiche le roi dans la merde du coup... Qu'est ce qu'il à foutu dans son mortier pour réussir à désenchanter Mescalibur le Merlin
Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 06-05-2007 à 00:42:42 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 00:41:52 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Pourtant Elias l'avait prevenu qu'une pate de corback mort ca s'utilisait dans les trois jours... pas les trois siecles apres la mort du bestiau...
"et si ca marchait pas ???" je m'egare sans doute Message édité par sokaris le 06-05-2007 à 02:08:32 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Le professeur Chaos | j'ai regardé les episodes quotidiens de cette semaine et maintenant je regrette d'avoir mater le prime. On sait deja tout ce qui va se passer et les quelques scenes inedites sont trop peu nombreuses |
Neverlight Ca gaze ? | Amusant de suivre tout ce petit récit.
|
charlie 13 | J'ai toujours pas compris, vu que ça ne m'a jamais fait rire, si c'était une série de comique branché genre "caméra café", ou si ça se voulait plus ou moins sérieux.
|
Azemaria Always | Wouè c'est pas faux. --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
abakuk |
micj automate programmable | quel est le meilleur épisode pour vous?
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 21:31:11 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Oui, "Tel un chevalier" est pour moi aussi le meilleur; mais il y a d'autres épisodes très mémorables: l'un de mes préférés reste "La corde" (livre II), mais y'en a tellement!!! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
everfrost Amused | Choix impossible pour moi, mais ceux avec Yvain et Gauvain sont parmi mes préférés --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
CHubaca Couillon |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
CHubaca Couillon |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | rhooo vi --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mister Yoda |
chris500 | Y a un truc que j'ai remarqué :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Un truc qui serait marrant :
|
Mister Yoda |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
|
zoran |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:54:06 ![]()
|
everfrost Amused |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _Kaamelott Message édité par everfrost le 07-05-2007 à 18:55:28 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
zoran | merci |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
everfrost Amused | Putain ce soir Merlin --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
micj automate programmable |
|
finntroll | Pas mal déçu par ce gros épisode d'1h30 quand même.... y'avait très très peu de blagues |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
finntroll |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
yanhoupa |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 09-05-2007 à 09:53:43 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |