| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 11:21:58 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Ernestor le 26-09-2006 à 19:28:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
phosphoreloaded | Une VHS le samedi à 18h20 et c'est mar'
|
PeSSouZiX | cet épisode me fait pisser de rire >> Les Pisteurs
|
stitch+ fais moi Plop ! | je suis allée voir A Scanner Darkly ce week end, c'est basé sur le roman de Philip K. Dick
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 17:15:14 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
farewell Extremiste modéré | Merde, il nous ressort le sketch "on en a gros" nouvelle version quasi pareille que l'ancienne... |
Skkatterwave Cult of Boognish |
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Encore une fois très moyen... Décidémment, jusque là, le livre IV est vraiment très très en dessous des précédents. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Le deuxième épisode de ce soir avec le "on en a gros" a des airs de |
everfrost Amused | J'ai regardé les 12 premiers je me suis bien marré, celui avec Merlin et Elias était vraiment fort --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Svenn | C'est assez faible pour le moment, cette saison IV. Ca va être dur d'atteindre la saison VII à ce rythme-là |
Chandy Patapäy |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En fait, ils ont changé completement la recette, maintenant ce ne sont plus des saynetes dont le but est d'être drôles, mais une sorte de longue histoire découpée en épisodes, avec une chute et un ton drôle quand c'est possible mais pas forcément. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-09-2006 à 20:45:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Obiatn MTFBWY | Ce qui fait que je ne regarde plus perso ... |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
olivier chiabodo | c'est vrai que hier jme suis moyen marré.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi ce remake de Benny Hill ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aquineas2 Damoiseau | omg la fin du deuxième épisode, énormissime --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
malky |
|
War-D | Oui |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 03-10-2006 à 16:31:08 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2006 à 16:32:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stitch+ fais moi Plop ! | ils devraient faire un décrochage régional sur Paris, ça gueulerait un peu plus et on arrêterait de traiterait la paysannerie différemment --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nikolai | l'entrée de karadoc dans le premiere épisode de ce soir est terrible --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ToYonos Ready to code | Bon ben on s'embrasse... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | "L'irrésistible ascencion de Caradoc !!!"
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
farewell Extremiste modéré |
|
caudacien |
|
Jipege Top ascenseur ! | sur une echelle de 5 a 8:
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |