| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 21:13:44 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
phosphoreloaded |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
phosphoreloaded | pas forcément belliqueux aussi. Sauf quand un maître d'armes le fait sortir de ses gonds |
everfrost Amused | Pourquoi il ne l'aurait pas pris ? Il est plutôt bien choisi justement --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est vrai qu'il joue très bien, et puis après tout c'est vrai pourquoi ne l'aurai t'il pas pris, il a vraiment bien fait de le prendre |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 09:35:38 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | y a pas aussi sa belle soeur qui joue dedans ?
|
Us socom 2 Force et Honneur. | elle joue quelle rôle sa belle_soeur??
|
Sebastien | Alors si je dis pas de betise
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-02-2006 à 11:09:22 |
Us socom 2 Force et Honneur. | ouah compliqué mais ca doit surement être ca |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah ouai j'ai du confondre avec tout ces membres |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
beecher |
Message édité par beecher le 17-02-2006 à 13:58:21 |
phosphoreloaded |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Coms Don't Panic! |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | 7 saisons et ben dis donc il a pas peur le astier enfin vu comment ca marche du tonerre cette série je pense pas qu'il ait de soucis a se faire |
Us socom 2 Force et Honneur. | cool ce soir avec merlin mais j' ai raté le premier épisode pourriez pas me résumer en 2 mots |
bananaday | nuit nourriture |
Fork Bomb Obsédé textuel | C'est quand une sacree histoire de famille... (oui, j'avais rien d'autre a dire) |
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais il a plutôt raison d'embaucher les menbres de sa famille astier c'est bien |
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est surtout que ça doit couter moins cher |
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais quelle générosité ce astier |
Fragonar'sh | Il n'a aucunes raisons de se priver vu que le jeu de la plupart des acteurs de Kaamelott est bien superieur à ce que je peux voir dans d'autres series/productions francaises. |
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est sur ce sont vraiment des acteurs de talent qu'il a engager la astier |
stitch+ fais moi Plop ! | pour celles et ceux qui ont les éditions locales à 20h40, --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Us socom 2 Force et Honneur. | faut pas manquer ca surtout |
bananaday | il fesait des pieces de theatre avant (yavais meme le vendeur d'esclaves dans ses pieces) |
Sebou77 French Tech powaa :-) | En effet j'avais lu que Alexandre Astier avec un gros passé au théatre |
bananaday | bon c'est vrai que m6 allait pas prendre de parfaits inconnus au batallion |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Claire, et il parait que Bruno Solo y est un peu aussi pour quelque chose, il disait qu'il voulait pas laisser la place de camera cafe à un truc de m**** |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah bon solo a dit ca, pas gentil solo nan pas gentil |
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah au contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |