| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 21:36:57 ![]() ![]() |
austin24100 | c'est peut etre ça |
chris500 |
|
chris500 | Je confirme, c'est bien le frère de Guenièvre dans la série sur M6
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai raté le premier ce soir, mais j'ai adoré le second. Ca m'a fortement rappelé de grandes poilades lors de jeux de rôles d'"investigation". |
Obiatn MTFBWY | "Moi la prochaine fois qu'il y a une tarte, j'm'en fous, j'm'en vais !"
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah j'ai trouvé que justement c'était pas mal du réchauffé... Pour le coup de la tarte, je m'attendais carrément à ce genre de réplique, j'avais préféré l'épisode précédent du même type "C'est dingue : c'est à dire que Vous ne mettez que des bonnes choses dedans, et pourtant c'est immonde, c'est prodigieux". Là, j'ai trouvé qu'ils prenaient la même recette mais en insistant lourdement avec une tirade encore plus longue sur le gout des fraises, j'ai trouvé ça plus lourd et moins subtil.
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2006 à 23:01:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Obiatn MTFBWY | Entièrement d'accord, ça sent les vieilles recettes qui avaient bien fonctionnées dans les Livres précédents. (Si y'a un Chante-Sloubi par contre je dis pas non |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 23:07:14 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | 3ème soir mieux que le 2ème (c'est pas difficile) mais euh c'est pas encore ça. Laisser divaguer Perceval et Karadoc au lieu de leur fermer le bec dès le début est marrant pour voir jusqu'où ils sont capables d'aller mais euh du coup il n'y a pas confrontation entre les 2 groupes. On peut voir le bon jeu d'Arthur en train de s'endormir, mouais OK.
Message édité par phosphoreloaded le 21-09-2006 à 10:23:37 |
kinglaos Mou de la couille |
|
farewell Extremiste modéré |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nikolai | les escuses a 2 balles du roi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il fait vachement penser à Elie Semoun là le Arthur dans son discours à Karadoc je trouve. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fragonar'sh | Quel enculé cet Arthur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un peu plus drôle ce soir, mais maintenant c'est clair : les premiers épisodes de ce livre sont là pour faire avancer l'histoire (un peu au détriment de leur caractère humoristique)... Les épisodes "pur délire" ne devraient pas tarder à suivre. Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2006 à 20:48:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
austin24100 | j'espere j'ai trouvé ça naze ce soir! |
stitch+ fais moi Plop ! | ahhhhhhhhhh, j'ai raté le prégénérique du premier --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Shaqseb In tartiflette we trust | Faut passer par la TNT pour zapper le décrochage info |
chris500 |
|
Fragonar'sh | Ces idiots ont inversé les épisodes |
stitch+ fais moi Plop ! | ma télé est morte --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
BoraBora Dilettante | J'ai passé commande aujourd'hui du tome 1 de la BD qui sortira en novembre. J'ai quelques doutes sur l'intérêt, mais on aura peut-être une bonne surprise... |
stitch+ fais moi Plop ! | dans 5 min, le récapitulatif de la semaine --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Obiatn MTFBWY | Gentillet encore ce soir...argh...pourvu qu'on retrouve les vannes légères des premiers Livres |
Day2na | au bucher !!!!!!
|
phosphoreloaded | Elias vs Merlin était sympa, ouf. (EDIT: Le privilégié) Message édité par phosphoreloaded le 25-09-2006 à 22:31:46 |
Obiatn MTFBWY | Elias à Merlin : "Ho vous, toujours vous...mais allez chier dans une fiole et on verra après !" |
king_ju | http://www.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 26-09-2006 à 19:28:54 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par Ernestor le 26-09-2006 à 19:28:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Obiatn MTFBWY | C'est autorisé ce genre de "capture" d'émission TV (qui sortira en DVD bientôt) et mise en ligne sous Youtube |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non. |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |