| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 15:19:59 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Jipege Top ascenseur ! | par contre ca fait longtemps que j'avais pas regarde kaamelott, bah le generique je trouve a chier Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 05-10-2006 à 15:23:40 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je l'adore dés le premier jour, moi. J'aime bien la dimension épique qui y a été rajoutée Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-10-2006 à 15:24:09 |
caudacien |
|
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 05-10-2006 à 15:27:13 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Sebastien | La dame du lac bannie !! |
stitch+ fais moi Plop ! | on va enfin savoir si Arthur et la dame du lac, ya moyen --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'ai bien aimé le dialogue avec la dame du lac |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 23:46:05 ![]() ![]() |
abakuk | En plus elle a repris sa voie habituelle pour le dire. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
caudacien |
Message édité par caudacien le 06-10-2006 à 10:27:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 16:50:52 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! | si on commence par parler préférence,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Boris the blade Taylor says... | Desole --------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
olivier chiabodo | est ce que vous savez ou je pourrais trouver tt les scripts des épisodes?
|
stitch+ fais moi Plop ! | l'illétrisme de Merlin était déjà connu,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | trop de maitresses disponibles --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
farewell Extremiste modéré | A une goutte près... |
caudacien |
|
El_Nico | "Mais bien sur puisque je vous dis que c'est sans alcool !" |
king_ju |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je me souviens d'un épisode où Yvain veut pas se lever, malgré que Gauvain l'attende dehors pour partir en mission, sa mère le houspille et finalement il finit par se préparer, mais dit à propos de son bouclier "Ah nan, le bouclier c'est trop nuuuul !"
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Boris the blade Taylor says... |
--------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
caudacien |
|
king_ju |
|
Boris the blade Taylor says... | Autant pour moi...je vais, de suite, me flagéler. --------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
Merome Chef des blorks | Elias : "Allez chier dans une fiole" --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
nikolai | mouuahhh le premiere épisode Message édité par nikolai le 10-10-2006 à 20:41:31 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Terrible aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-10-2006 à 20:45:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
|
Fragonar'sh | Ils sont bons les 2 abrutis dans leur tour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |