| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 16:11:42 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 16:17:34 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
abakuk |
Je viens juste de regarder les bonus et je déterre ce vieux post pour dire qu'il s'agit d'Audrey Fleurot, qui jouera plus tard la Dame du lac. (mais peut-être as-tu eu la réponse depuis... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Hier soir ils étaient bien ?
|
e_esprit | Le premier etait pas mal, surtout la fin avec l'intervention d'Yvain qui "arrive à cligner que d'un oeil" |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
e_esprit | Exact |
MireilleTrunks Darling ! | Dans le générique ou un enchanteur lance un sort derrière le roi, et ca touche le bras d'Arthur justement, je crois reconnaitre Merlin, mais on le voit sans ses cheveux et sa barbe. J'avais jamais remarqué ! Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 02-03-2006 à 20:44:35 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 20:43:57 ![]() ![]() |
ratapouic |
Message cité 1 fois Message édité par ratapouic le 02-03-2006 à 21:01:59 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
momo_ge |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | sympa merci |
rex quondam Super-herault |
|
rex quondam Super-herault |
Message cité 1 fois Message édité par rex quondam le 03-03-2006 à 00:45:44 |
momo_ge |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | J'ai pas vu le 1er mais l'ai vraiment bien aimé le 2ème |
jc kk | ce soir les 2 episodes etait tres bon du grand kaamelott comme on aime |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Us socom 2 Force et Honneur. | oui mais il parait qu'il va faire 7 saisons alors autant aller le secouer maintenant |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Il prévoit de faire 7 saisons |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 04-03-2006 à 19:41:40 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais ca m'en a tout l'air enfin ne soyons pas pessimiste avant l'heure cela va surement s'arranger.......enfin je l'éspère |
Asse50 |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais mais les deux premières saisons ils étaient vraiment excellent |
jc kk | a mon avis vous etes blases car moi je trouve ca quand meme assez drole |
jc kk | a mon avis vous etes blases car moi je trouve ca quand meme assez drole |
Watou-Watou Yoyoma! |
pinprick Bark At The Moon | celui d'aujourdui avec le cadeau pour les burgondes est exeptionnel --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai vu la recap de la semaine, et je dois dire que le tout était d'un fort bon niveau |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Je plussoie! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |