| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 21:55:49 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je viens de trouver à qui ressemble mon fromager --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 24-02-2006 à 22:46:11 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Fami |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 24-02-2006 à 23:31:40 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rex quondam Super-herault |
|
MireilleTrunks Darling ! | Surtout qu'il n'y a pas matière à critiquer sa manière de jouer car on a du la voir pas plus de 10 secondes à l'écran ! Et c'est pas un coup de pub car elle n'a pas figuré en guest, la preuve, on cherchais qui elle était Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-02-2006 à 03:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 09:24:26 ![]() [Marketing Viral ?] |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais c'est vrai |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 11:43:16 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
stitch+ fais moi Plop ! | récap de la semaine dans une dizaine de minutes ! --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 18:07:36 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur. | mais oui elle parfaite que peut on demander de mieux? |
MireilleTrunks Darling ! | Pour une fois j'ai pas raté le best of du samedi |
Us socom 2 Force et Honneur. | moi non plus, je rate ca toute la semaine alors pas questin de manquer ca le samedi j'avais quand même loupé 4 épisodes |
Us socom 2 Force et Honneur. | astier a tellement de pognon qu'il se relache peut être un peu des fois, mais rien de grave kaamelott ne perdra jamais en quallité |
Chandy Patapäy |
|
kenshirooo |
Chandy Patapäy |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah fait une requete auprès de M6, c'est vrai que ça serait pas mal |
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais je vais leur demander enfin quoi que le dimanche soir y'a E=M6
|
farewell Extremiste modéré | Ptete que là vous allez arrêter de calomnier Perceval.
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Pas mal ce soir, y a eu mieux |
Fragonar'sh | J'ai beau etre fan, je trouve que les episodes de ce soir etaient ultra nuls. Je trouve meme qu'ils jouaient faux dans le 1er. |
beecher |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | ce soir c'est la première fois depuis lomgtemps que je suis décu par les deux épisodes de la série.....
|
farewell Extremiste modéré | Si vous croyez qu'à chaque épisode d'une quotidienne vous aurez la même qualité pendant deux ans, vous en demandez trop. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 20:55:38 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
takaa-2 | En fait pour le moment, c'est la grande majorité des épisodes de ce livre qui me déçoivent, alors que j'étais une "amatrice" invétérée de Kaamelot auparavant |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 27-02-2006 à 21:02:06 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lolalol1 | Euh... moi je trouve ça tellement marrant que je me suis même payé le t-shirt "C'est pas faux" de Perceval (ici : www.lespam.fr). Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 28-02-2006 à 16:12:31 |
stitch+ fais moi Plop ! | t'es venu juste pour faire de la pub ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
e_esprit | Oué |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |