| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Coms Don't Panic! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 13:00:57 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
|
brisssou 8-/ |
Coms Don't Panic! | Terrible! |
dye It's A Long Way To The Top | et hop un dvd achete |
brisssou 8-/ |
Coms Don't Panic! | Coffret 3 DVD reçut a l'instant.Le packaging est exellent. |
brisssou 8-/ |
Coms Don't Panic! | Exellent le 5.1 |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 13:41:31 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
Coms Don't Panic! | Rhaaa Dies Irae c'est trop fort Message cité 1 fois Message édité par Coms le 29-09-2005 à 17:25:42 |
dye It's A Long Way To The Top |
|
Coms Don't Panic! | Apres le DVD bonus,je me suis matté le DVD 1 dans la foulée... |
Obiatn MTFBWY |
Coms Don't Panic! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Coms Don't Panic! |
|
trajan Pas de déclaration ! | des oisifs, des obèses, autant dire des gros cons ! MDR |
nikolai | la mort de perceval --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Coms Don't Panic! | "Tin j'en ris encore |
dewey | J'ai enfin le coffret collector, trop bien |
Coms Don't Panic! | J'aime bien le packaging du coffret 3 DVD. |
Sebastien | Clair la chute de la mort de Perceval est enorme ! |
Coms Don't Panic! | 'Tin la tronche du casque de Perceval |
Obiatn MTFBWY | La prière pour les frères disparus en mettant les casques, pas mal du tout |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
abakuk | imdb est ton ami :
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 07-10-2005 à 23:33:16 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pop_pop System.NoBeerException |
|
abakuk | Faut peut-être pas trop en demander, imdb ne recense pas les bonus des DVD. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nikolai |
|
ANGEL 29 sérial shooter |
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 08-10-2005 à 12:50:11 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
|
Coms Don't Panic! | En parlant des acteurs,c'est dommage de ne pas avoir inclu une petite presentation des acteurs dans le DVD bonus... Message cité 1 fois Message édité par Coms le 08-10-2005 à 15:06:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |