| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 22:32:02 ![]() ![]() |
bananaday | c'est loeil de taupeeeee |
trajan Pas de déclaration ! | MDR l'oeil de taupe !!! Ils ont mis en faillite l'arnaqueur rofl ! |
MireilleTrunks Darling ! | L'episode d'aujourd'hui avec Arthur qui joue avec la bouffe était vraiment bien |
phosphoreloaded | niaaah, j'ai vu et enregistré que les épisodes de jeudi et de vendredi ... |
Aquineas2 Damoiseau | Pour cette saison je l'impression qu'ils ont beaucoup misé sur Perceval & Karadoc, certes je trouve qu'ils sont surement les personnages les plus drôles de la série, mais ça serait dommage qu'ils en viennent à éclipser un peu trop les autres, notament Lancelot, le moine, etc... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais c'est les persos les plus drôles de cette saison bien que les autres soient encore formidable ce sont bien ces 2 la les meilleurs |
trajan Pas de déclaration ! | Moi j'adore Merlin, et on le voit plus dans cette saison que les prédentes et c'est bien !! rofl |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 11:49:07 ![]() ![]() |
jc kk |
Us socom 2 Force et Honneur. |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Le scorpion et le bélier |
Sebastien | E-NOR-ME le deuxieme ! |
Fragonar'sh | EXCELLENT |
ratapouic | Excellent! Tatooine --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
t610man | je vous les dis
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | J'ai pas vu le 1er mais le 2ème était trop bon |
phosphoreloaded | "Nan mais moi ce que j'aime pas c'est quand ça explose"
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beecher | putain j'ai louper le sabre laser bordel de merde |
stitch+ fais moi Plop ! | penses y samedi --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m16 | le 2eme nickel ce soir.. |
gamercool Lurker oisif | Maintenant on sait ce qui c'est passé entre l'épisode III et IV : Obi-wan a reçu la visite et l'enseignement de Perceval --------------- Groland |
king_ju | -Qu'est-ce que la chevalerie ?
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | +1000 |
ratapouic | Excellent le trio Yvain-Govain-Perceval ! --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
m16 |
|
m16 | la reine aussi dans le premier ( ca vous ennuie pas si je me taille le veines) Message cité 1 fois Message édité par m16 le 14-03-2006 à 20:50:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |