| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 15:05:20 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... | On devrait interdire ce topic aux fans de "scènes de ménages" --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TenjO TengE ☆☆ | - Je vous l'avais dit mon oncle que notre musique pourrait charmer le Troll --------------- [ Team CDM 2018 ] |
cetotomatix |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cetotomatix |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
cetotomatix |
everfrost Amused | C'est pas possible un lourdeau pareil --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 05-07-2011 à 15:49:55 |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 15:49:00 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 05-07-2011 à 16:36:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Guerney Halleck |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Emzy Kaiju |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et bien voilààà, çaa, c'est constructif : faisons la liste des cons ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Emzy Kaiju | - Oh vous ça va hein, si on faisait la liste des casse-bonbons vous seriez sûrement en pôle position ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 02:14:52 ![]() C'est tous des débiles toute façon, y'a que moi qui suis digne pour la quête du Graal |
m16 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cetotomatix | Désolé Message édité par cetotomatix le 06-07-2011 à 09:55:12 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
cetotomatix |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 06-07-2011 à 11:50:42 --------------- c'est nous lesamericains |
Emzy Kaiju | Oh, c'est déjà une bien belle performance ! |
cetotomatix |
|
Message édité par lesamericains le 06-07-2011 à 13:38:38 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 15:29:29 ![]() |
|
cetotomatix | OK salut, puisque personne ne m'aime pour ce que je suis (un con), je m'en vais... Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 06-07-2011 à 15:41:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |