| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 16:58:35 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 17:24:07 ![]()
|
Merome Chef des blorks | Parce qu'on en a GROS --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Merome Chef des blorks | - Vous nous utilisez, bon gré mal gré, pour arriver sur la fin. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:24:18 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | de toutes facons, vous vous etes une truie |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 12:47:35 ![]() Moi, quand ma garce de femme est là, ça déménage pas mal aussi… Hier, elle m’a fendu le tibia avec une amphore, la salope ! |
Guerney Halleck |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 14:55:39 ![]() Le Graal par ci, le Graal par là. Le Graal par ci, le Graal par là. Le Graal par ci, le Graal par là. Le Graal par ci, le Graal par là... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 14:55:53 |
everfrost Amused |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 15:32:09 ![]() Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Renmazuo7 | Oh putain j'avais raté ce bêtisier là, qui contient rien de moins qu'une version ratée de ma scène culte Message édité par Renmazuo7 le 27-06-2011 à 17:06:07 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
FLo14 Gouranga ! | - La dame du lac ? vous vous foutez pas de moi un petit peu par hasard ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Belgianman |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Belgianman | Hein ? |
gringo80 | - Au bout d'un moment ça soule. - Vous préferez quoi entre chevalier et tavernier vous ? |
gringo80 |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Moi j'peux vous dire que tavernier, c'est pas une sinécure... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ah bah, j'pars pisser et pan, un ours d'une toise et d'mi qui m'tombe sur le rable |
Merome Chef des blorks | - Moi la dernière fois, je suis aller pisser, j'ai jamais retrouvé le camp. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 19:39:41 ![]()
|
cetotomatix | Alors là chapeau, je connaissais pas ce topic, mais ça vaut le coup!!!!
Message cité 5 fois Message édité par cetotomatix le 05-07-2011 à 13:24:23 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cetotomatix | Disons que c'est un troll sérieux, et puis faut accepter la contradiction.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |