| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
cetotomatix | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 06-07-2011 à 15:41:30 |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 15:39:40 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et ouais mémé, t'es bien mouchée, héhéhé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
everfrost Amused | --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-07-2011 à 16:39:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
4SpiK qtπ | Ouais, au bout d'un moment ca saoule. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"bi-jour chez lui" ? Je vous préviens tout de suite que si votre ministre se remet à se foutre de notre gueule, ça va mal se mettre, on repart direct Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-07-2011 à 22:01:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 22:00:13 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Ça va, pas la peine de monter sur vos grands chevaux --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 11:00:57 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'adore ce passage : J'aime bien la ressortir quand quelqu'un dit un truc naze qui fait un bide ou est compris de travers et ajoute ensuite "Wooo, c'est de l'humour Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-07-2011 à 12:37:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FLo14 Gouranga ! | Ramasse ton slibard --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mister Yoda | |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
everfrost Amused | C'est pas plutôt "si je m'y colle" ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | - JE NE MANGE PAS DE GRAINES §§§ |
FLo14 Gouranga ! | Ptain pas mal de vidéos de Kaamelott ont été supprimées de Youtube, y compris la compilations de répliques du maître d'armes Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 13-07-2011 à 13:06:39 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Iryngael Awesome, ain't it ? | wideo.fr, elles y sont toutes, et y a meme les playlists completes noob --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FLo14 Gouranga ! | J'habite pas en France mais merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est une révolte ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 13:26:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |