| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 13:30:24 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
Belgianman |
|
TenjO TengE ☆☆ | - Bon, réunion tout le monde, on a un troll à combattre --------------- [ Team CDM 2018 ] |
cetotomatix | Trop top drôle! |
Belgianman | Après si t'as pas vu tous les épisodes, il doit te manquer des références. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 05-07-2011 à 13:41:17 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 13:46:18 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non non mais restez, vous avez raison, c'est important de présenter son point de vue, et de, je dirais, décharger la colère qui est la votre face à ce phénomène que vous n'appréciez pas Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-07-2011 à 13:46:58 |
germ1nal Read Worm |
Belgianman | On va pas la cramer, après il va dire qu'on se prend trop au sérieux, tout ça ... |
cetotomatix | Mouwa je veux bien être cramé, mais si vous pouviez me torturer un peu avant, je vous en saurais gré |
TenjO TengE ☆☆ | - Justement, j'ai des nouveaux outils de torture destinés aux trolls --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TenjO TengE ☆☆ | - Lui donner toute les femmes du forum ? Vous pensez pas que c'est encore plus inhumain que la torture ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
germ1nal Read Worm | Oh ca va, j'ai déjà donné ! --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 05-07-2011 à 14:22:05 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
cetotomatix | Et encore j'ai pas parlé du jeu d'acteur, et de Astier (ah voilà le nom que je cherchais...) qui fait jouer toute sa petite famille dans cette bouse |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-07-2011 à 14:55:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ujina |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai jamais vu autant de topics fermés en faisant une recherche sur un pseudo... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 05-07-2011 à 15:00:18 |
Mister Yoda | Ouais voilà, une recherche permet de cerner le gaillard. Du coup, vous pouvez l'ignorer. |
cetotomatix |
|
Mouaiff |
Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 05-07-2011 à 15:10:08 |
cetotomatix |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Vous pensez qu'on peut être complètement con et avoir quand même une belle vie ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cetotomatix |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | cetotomatix -> black list --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cetotomatix |
|
cetotomatix | thx to feed the troll very very so much |
cetotomatix |
|
ujina | C'est même po drôle tellement c'est évident ce troll |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |