| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 12:58:38 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 20-04-2011 à 18:42:37 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-04-2011 à 18:52:09 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Jeter des caillasses", bwof : Elle a lancé des petits graviers, c'est pas bien méchant, je sais pas si on peut vraiment parler de "jeter des caillasses" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-04-2011 à 18:53:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-04-2011 à 18:59:23 |
Guerney Halleck |
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 19:19:00 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
FLo14 Gouranga ! | J'vais t'épingler sur ton panneau d'entrée, ça te mettra bien en valeur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est une des seules, vu qu'il a connu Prisca à Rome --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Attendez, je vais les attirer ailleurs ! Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-04-2011 à 21:52:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 01:02:52 ![]()
|
Guerney Halleck |
|
|
Deamon |
|
FLo14 Gouranga ! | Carlo Brandt --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wotton Grumpy young guy | Et en plus elle est idiote... |
FLo14 Gouranga ! | Vous voulez vraiment pas me dire qui vous êtes ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Guerney Halleck |
|
lesamericains so unfair | Derrière le caillou il y a souvent l'éboulis qui glisse sous le pied mal assuré et qui entraine les hommes au fond du gouffre sombre et froid de la folie et de la défaite Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 27-04-2011 à 13:57:43 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 13:55:28 ![]()
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Comme un enfant..., comme un roseau..., |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |