| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 08:09:29 ![]() ![]() |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Ouais en plus c'est hyper fort par rapport au reste |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 10:19:10 ![]() |
Merome Chef des blorks |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
FLo14 Gouranga ! | Dites, ça va bien la PICOLE là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 19:22:54 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | D'ailleurs en parlant de ça, j'ai deux chevaliers à vous qui m'ont toujours pas réglé ce mois-ci ! Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-04-2011 à 19:33:27 |
Merome Chef des blorks |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 22:36:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 11:45:15 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Merome Chef des blorks |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On suit quoi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lesamericains so unfair | --------------- c'est nous lesamericains |
|
gringo80 |
Deamon |
|
gringo80 | Nous ne marchandons pas avec des truands de votre espèce, sire, dites lui |
gringo80 | Du bonhomme un minimum propre? les 3 esclaves que vous avez refilé la dernière fois excusez moi mais on les aurait presque pris pour des pégus les mecs. |
cguignol c'est toi, satan? |
Ah mais tout à fait, pour quoi qu'on nous prend là? Pour des gars qui sont tranquillou dans leur paillasse, en train de briquer les cuivres du roi? Moi je dis que nenni, j'ai rin à voir avec ces gens-là moi, faudrait pas nous prendre pour des escalopes Message édité par cguignol le 19-04-2011 à 09:52:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Des escalopes ? Mais quel rapport avec la bretagne ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 12:09:52 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | - ARTHUR ! Qu'est-ce à dire que ceci ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Deamon |
Message édité par Deamon le 19-04-2011 à 23:05:14 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 19-04-2011 à 23:24:03 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-04-2011 à 07:11:08 |
lesamericains so unfair |
heureusement que bibi était là pour vous trouver de l'eau pour éteindre l'incendie ! et résultat on a plus ni pain ni viande Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 20-04-2011 à 09:14:36 --------------- c'est nous lesamericains |
Merome Chef des blorks |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 20-04-2011 à 12:29:16 --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GAS Wifi filaire© | Tatan a dit faut pas faire couiner les lapins. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |