| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:58:38 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Tatan elle fait des flans |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Shokuboo Who in the world am I? | Elle est où la poulette ? |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lou013 Derp Garage Founder | Des fois, faut sacrifier les jeunes... C'est le grand qu'a dit. --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 21:05:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 21:29:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 21:29:26 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, ils sont jeunes, c'est assez normal, alors est-ce qu'on doit "vraiment" parler de "cons" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2011 à 23:12:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Belgianman |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Parfait, faisons une liste des cons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Merome Chef des blorks |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Z'avez de la chance, moi j'ai appris à lire je le souhaite à personne... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
s3r3g Nobody | Message cité 3 fois Message édité par s3r3g le 14-04-2011 à 17:06:38 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Belgianman |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Encore un chevalier à la taverne... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ | - C'est classe comment vous parler, y'a un je ne sais quoi de frugal - Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-04-2011 à 17:35:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
s3r3g Nobody |
- Ancestrales? Vous auriez pas parlé trop longtemps avec Perceval et Karadoc? Message édité par s3r3g le 14-04-2011 à 17:38:52 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
TenjO TengE ☆☆ | - Ancestral, c'est pas par rapport ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sans déconner il faut plus que vous parliez avec des gens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Merome Chef des blorks |
TenjO TengE ☆☆ | - Sire, vous me faites peur, vous vous quotez vous même --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mister Yoda | [HS]C'est quand même nettement plus sympa quand c'est de l'impro plutôt que quand c'est juste citer des trucs existants |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 5 fois Message édité par hephaestos le 14-04-2011 à 20:43:21 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 14-04-2011 à 21:19:07 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |