| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:50:36 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah oui, celle là est dans mon top ten, j'adore le ton narquois-chantant surlequel il crie ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-04-2011 à 16:10:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Le pire c'est que c'est juste une connerie de 10sec. |
rockandroll | Hier je matais le livre V et y'en a une qui est pas mal je trouve, quand le père Blaise, Leodagan et Hervé de Rinel vont frapper à la chambre d'Arthur pour essayer de lui faire entendre raison.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 28-04-2011 à 17:03:50 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 17:58:33 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et le rapport dans le contexte ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Aquaterrien le 28-04-2011 à 21:31:53 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Le chou rouge ? |
Deamon |
Sinon pour la route : Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 28-04-2011 à 22:48:06 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
lesamericains so unfair |
non moi à la base je suis Druide ! Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 29-04-2011 à 14:53:49 --------------- c'est nous lesamericains |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 16:26:28 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Moi y'en a une que je vais placer un jour, genre face a des etudiants qui font chier:
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
- gab |
Non, on dirait pas, comme ça, mais c'est drôlement impressionnant ! Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-05-2011 à 22:51:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant |
giHefca occupé à ne rien faire | Si la mémoire est à la tête ce que le passé... Peut-on y accéder à 6 ? Oui, non, sbradaravdjan |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Oh, vous allez vous lever oui, il est 15h de l'après-midi ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ma femme… mon ex-femme… C’était peut être un peu moins prestige parce qu’elle est pas reine… mais au moins, elle habitait pas à six heures de marche avec un autre mec --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | - Justement, en parlant d'elle... Sire, dites moi, est ce que vous pensez que mon histoire avec angharade est au point mort? |
Message édité par Aquaterrien le 06-05-2011 à 02:09:57 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |