| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 10:16:03 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Avec ça vous allez fédérer mes couilles ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FLo14 Gouranga ! | J'avais parlé de fédérer les clans... Qui avait compris la phrase ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lesamericains so unfair | nan mais fédérer tout ça c'est bien joli, mais c'est quand qu'on trahi --------------- c'est nous lesamericains |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Est ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 14:44:50 ![]() c'est dans le livre 2 deja... |
Mister Yoda |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 10:27:34 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ouais idem ça m'avait un peu interpelé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ujina |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-12-2010 à 01:54:06 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rockandroll | J'ai fais 2 fois le tour de l'île pour faire une carte, bah notre pays est rond Message édité par rockandroll le 06-12-2010 à 16:20:24 |
GAS Wifi filaire© |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Mouaiff |
Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 06-12-2010 à 20:50:01 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
GAS Wifi filaire© |
Mouaiff |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rockandroll |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rockandroll |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens, dans la série Kaamelott à la maison, j'ai fait mon Perceval aujourd'hui, mais sans faire exprès. Je devais acheter un billet de train pour une fille que je courtise. Extraits : [...] - Hop, c'est bon, je vous ai commandé des places, vous allez les recevoir, départ le 25 à 8h56 nickel Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 07-12-2010 à 11:16:46 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Du coup qui c'est qui veut un billet prems pour faire Nancy-Lyon le 25, je le vends pas cher ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 20:47:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |