| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 16:49:12 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-10-2010 à 21:01:54 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 08:47:43 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:24:14 ![]() Moi je vois un tas de titre mais c'est pas le mot honorifique qui me vient en premier pour les décrire. |
FLo14 Gouranga ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rockandroll |
|
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
ujina |
|
le capuccino avec un p oui |
|
Mouaiff |
|
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ITW d'AA chez nowatch : http://www.nowatch.tv/2010/10/1370/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rockandroll |
|
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon y'avait un bout ou on parle d'un de mes potes qui a d'ailleurs rejoint l'équipe nowatch mais ca a été coupé au montage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
somberlain |
|
Deamon | Par rapport à la vidéo diffusée quelques posts au-dessus :
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 19:53:53 ![]() |
GAS Wifi filaire© | Oué, c'est casse-gueule... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 20:45:03 ![]() Tain mais serieux....depuis que Goscinny est mort, je crois qu'il faut vraiment lui foutre la paix à Asterix. Parce qui si on arrete un moment de faire des films dessus, on se rend compte que c'est une bonne bédé. Alors oui, je sais, Ok pour le film de Chabat, assez génial, mais qui n'avait fait que réparer le viol collectif que zidi avait fait subir au personnage et à nos souvenirs de gosse...mais à ce niveau là, un 4ème opus après la purge qu'on a du subir lors du dernier, ça devient malsain, c'est de l'acharnement thérapeutique... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 20:45:51 |
rockandroll | Ouai bon... on a encore rien vu, soyez pas aussi réactifs, même si je suis un peu d'accord avec vous, attendez d'en voir un peu plus avant de crier au scandale. |
provencal_le_gaulois |
Nan mais ça sera juste en lunettes 3D quoi Il avait d'ailleurs bossé sur le dernier film live Astérix (aux JO Message édité par provencal_le_gaulois le 23-10-2010 à 00:47:44 --------------- "Goldie." |
FLo14 Gouranga ! | Eh les connards, vous pouvez me faire griller un porc s'il vous plaît ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |