| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 15:57:57 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks | Non mais dans Kaamelott, on joue juste, juste, juste, Donc Georges Beller, il a rien à y foutre ! --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message édité par superdeug2 le 13-10-2010 à 16:39:56 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
rockandroll | - Ouai c'est vice et versa quoi, vous êtes pas une flèche vous Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 13-10-2010 à 16:51:39 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
rockandroll | Et aucune sorte de moment solitude j'espère, fier de toi comme un coq ? |
Belgianman |
|
lailaire | Que c'est triste d'être à ce point dénué de personnalité. T'as dû passer pour un gros naze. |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 21:14:23 ![]() ![]() |
ujina |
|
rockandroll |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
lailaire |
|
rockandroll |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
lailaire |
|
Guerney Halleck |
|
Guerney Halleck |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 09:03:37 ![]()
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 14-10-2010 à 10:15:11 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais de toutes façon il a raison elles sont trop pourries vos blagues |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On s'en fiche on peut très bien vivre dans la forêt en mangeant des racines nous !!!! --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 13:28:13 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh vous question bouffe vous feriez bien de pas la ramener --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 14-10-2010 à 14:00:32 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand on subissait l'oppression romaine oui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Guerney Halleck |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 14:42:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 14:47:08 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 14:57:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 14:57:49 |
TenjO TengE ☆☆ | - De toute façon, au vu de ce qu'il y'a en réserve, va falloir les faire très fines vos tranches si vous en voulez ne serait-ce qu'une dizaine. - Heureusement que je ne compte pas sur votre réserve pour survivre, j'ai ma propre réserve qui me permet de stocker le nécessaire vital. - Vous parlez de la grande remise que j'ai fait détruire à l'instant par erreur en rangeant la catapulte ? - QUOI § Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-10-2010 à 15:30:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |