| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 16:30:19 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
rockandroll |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 05:05:04 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-11-2010 à 12:21:06 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-11-2010 à 02:44:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | De Guethenoc bougre d'imbécile, non mais ces pécores --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-11-2010 à 05:05:48 |
FLo14 Gouranga ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cguignol c'est toi, satan? | Simon Astier (Yvain) a été interviewé dans l'émission "j'irais loler sur vos tombes", c'était pas mal Message édité par cguignol le 12-11-2010 à 09:29:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vous avez regardé la série Merlin qui passe sur la BBC ? C'est classe ou c'est pas classe ? |
L'HdT Les beaufs c'est bien | - Père il a dit qu'Arthur c'était un emmerdeur, et qu'un roi comme ça il en faisait un tous les matins |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rockandroll |
|
ujina |
|
|
ArnO_62 | Je découvre ce topik Message édité par ArnO_62 le 13-11-2010 à 22:44:36 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
dioute |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Merome Chef des blorks | La culture burgonde ? Je savais même pas que ça existait. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est dans quel épisode où Perceval s'énerve pendant une réunion parce qu'il comprend pas ce que "fédérer" veut dire? --------------- Lu et approuvé. |
zabron | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |