| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 20:33:28 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | - Ah c'est vous..., qu'est ce que j'ai fait encore ? Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-10-2010 à 20:47:19 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
le capuccino avec un p oui | Mais retournez à l’état sauvage, espèce de con. Foutez le camp dans les montagnes avec une paire de chèvres. On vous achètera vos fromages, promis. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
FLo14 Gouranga ! | On dit "sire" ici --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Ah ouais, et qui c'est qui va me les mettre ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 13:25:13 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Belgianman | Nan moi ça va, les coupures aux gencives c'est vraiment trop grave mortel douloureux quoi. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rockandroll | Dites vous êtes en forme en ce moment vous... j'espère que vous allez pas nous retransformer tout le domaine en bûcher modèle géant |
le capuccino avec un p oui | Si y'a besoin d'un coup de main pour le bûcher géant je suis là ! |
Message édité par Flan aux quetches le 10-10-2010 à 20:07:23 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce n'est pas ma salope de fille bougre de taré --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Belgianman |
|
Belgianman |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 10-10-2010 à 20:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 21:03:00 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
BeGiNNeR02 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 15:53:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 15:55:17 ![]()
|
le capuccino avec un p oui | Ha non ça c'est le gars qui passe ses journées à la taverne pour tester les sortes de bière faites avec du houblon. Vous pouvez me croire je m'y connais en gastronomie ! Message cité 1 fois Message édité par le capuccino le 11-10-2010 à 16:10:57 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
rockandroll | - Mais fermez là bon dieu §§ Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 11-10-2010 à 16:32:45 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | l'épisode de la sainte croix, j'en peux plus de rire! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Belgianman | Mais sire c'était tout troué, ça grouillait de puces. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:43:22 ![]() |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 11-10-2010 à 16:50:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |