| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 11:48:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 11:48:13 ![]() ![]() |
somberlain |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 11:54:30 ![]()
|
ujina |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 13:14:22 ![]() J'aime bien moi le perso de Seimoun. Bon c'est son perso de psychopathe habituel qu'on recroise dans ses spectacles, je trouve que ça cadre bien avec l'idée qu'on se fait d'un inquisiteur.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | le problème c'est qu'il est super connu donc forcément, dès que ça sort un peu de son registre habituel, c'est tout de suite plus remarqué.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
le capuccino avec un p oui | Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHA ! |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 13:22:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 13:51:20 ![]()
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Chandy Patapäy | C'est vrai que Semoun fait du Semoun, mais bon, ça colle avec le perso, donc ca me gène pas trop.
Message édité par Chandy le 08-10-2010 à 14:04:20 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On le voit dans ce rôle là dans le making-of du livre VI d'ailleurs...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 14:11:49 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 14:22:49 ![]() C'est vrai, bon ben donc en plus du Semoun, c'est le rôle de l'inquisiteur qui me botte pas. |
ujina | Par contre j'avais bien aimé l'épisode où il décide de devenir paladin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 14:36:05 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
ujina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-10-2010 à 14:45:51 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui mais c'est pas comme ça que ça se regarde... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
TenjO TengE ☆☆ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Si, le découpage, le montage, tout est différent...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
BeGiNNeR02 |
|
GAS Wifi filaire© |
edit : remarque, ils sont dans la partie invités de la page wikipedia Message cité 1 fois Message édité par GAS le 08-10-2010 à 15:56:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Belgianman |
|
le capuccino avec un p oui |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Sinon, dans les guests, je sais pas s'il est considéré en tant que tel --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Belgianman |
Belgianman |
rockandroll | Guillaume Briart alias le Roi Burgonde, très bon acteur je trouve, c'est dommage qu'on ne le voit pas assez.
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
ujina |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Belgianman | J'adore la réplique du maître d'armes à ce moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |