| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 01:19:54 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ben il est sur le DVD bonus, je l'ai vu l'autre jour ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | L'épisode original est... déroutant: on retrouve les même acteurs mais dans des rôles différents. Et leur jeu est... nul! Ils sont à chier. C'est d'ailleurs marrant parce qu'on comprend mieux pourquoi Astier a redistribuer les rôle du coup. Et heureusement que cet épisode n'était pas le 1er de la serie à la télé, j'aurais donné peu de chance de succes... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | le coup de la manoeuvre de sécurité à effectuer dans le souterrain pour vérifier que tout est ok....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Belgianman | Bordel, je voudrais avoir M6 juste pour les soirées Kaamelott ... Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 09-08-2010 à 13:27:23 |
Deamon |
Message édité par Deamon le 09-08-2010 à 13:29:30 |
Belgianman | C'était accessible au début mais maintenant, je peux danser sur ma tête. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Belgianman | That was ironique, HFR une foué. |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 14:17:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 14:47:37 ![]() Allez prendre votre goûter mes brigands ! |
iskor | RAah mais putain, l'intégrale Yvain et gauvain, c'est quand même gigantesque Message cité 1 fois Message édité par iskor le 09-08-2010 à 14:50:38 |
somberlain |
|
everfrost Amused | La veine du cou c'est l'hépatite ! --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hey amis d'astier !
--------------- Aloha |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Iryngael Awesome, ain't it ? | WOOOOOHOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOO CAY MORTEL CAY MORTEL §§§
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bigboss_91 | Ouais je me suis trouvé les livre I, II, III et V à 20€ en DVD ! Le IV j'ai craqué à 25€, et j'espère trouver le VI dans les 20€ !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'intégrale viendra avec possiblement une ost et des artworks, des trucs chiadés qui donnent envie de claquer 150 ou 200€quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
billyboz Soit fainéant... | Quelqu'un a des infos sur le dernier projet de film?? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il avait donné quelques nouvelles dans l'émission "j'irai loler sur vos tombes" --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigboss_91 | Tiens ça donne quoi les BD Kaamelott ? Tout pourri pur marketing ou c'est sympa ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Perso j'aime moyennement meme si j'ai l'impression d'entendre les protagonistes. J'ai a peu près apprecié celle avec les sièges de transport
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lesamericains so unfair | un dragon ? --------------- c'est nous lesamericains |
bigboss_91 |
Je me disais bien qu'il fallait pas que je me laisse tenter ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Belgianman |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | AH oui +1 pour le dessin immonde. Ca veut ressembler aux personnages, sauf que c'est pas le cas >_< Enfin ca y ressemble à moitié --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 12:00:46 ![]()
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Ender212 Some say | Tain je les regardent et re regardent et jm'en lasse jamais.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
FLo14 Gouranga ! | Il a la classe --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-08-2010 à 05:01:36 |
Ender212 Some say | Bah ca tombe en meme temps que SS --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |