| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 19:41:51 ![]() ![]() |
JulM3 |
Message édité par JulM3 le 13-08-2010 à 23:59:52 |
Belgianman |
JulM3 |
|
Belgianman | Ah, ouep, c'est celui où il montre la tête de plusieurs grands scientifiques à la fin ? |
KoKia ?¿ | yes --------------- 【ツ】 |
bigboss_91 | Je viens d'attaquer le livre V, et perso, j'aime beaucoup ce format ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Belgianman | Raisonnable, chaque bouquin m'a coûté 40€ jusque ici (enfin un peu moi pour le III.) |
everfrost Amused | Pareil, je les ai tous achetés le jour de leur sortie, 240€ quand même l'intégrale --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 00:34:14 ![]() ![]() |
KoKia ?¿ | L'intégraal ! --------------- 【ツ】 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 15:35:53 ![]()
|
JulM3 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
iskor | Je ne connaissais pas le sketch d'Astier sur la physique quantique, c'est bien rigolo |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un aurait les scriptes de Kaamelott pour me dire comment s'écrit "frichtie" ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Deamon |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:50:57 ![]() J'aime particulièrement dame Séli. Je récupère pas mal de ses expressions dorénavant dans la vie de tout les jours, et particulièrement au boulot.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | A un collègue qui m'interpellait avec un "tu tombes bien" l'autre jour, j'ai répondu "Pas spécialement. Enfin, j'me débrouille toujours pour me rattraper à quelque chose" Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 16-08-2010 à 15:56:31 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Deamon | Quelqu'un a déjà essayé pour expliquer à ses collègues pourquoi vous partiez un peu plus tôt aujourd'hui :
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 17:31:31 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Niveau expressions Kaamelott que j'emploie couramment, il y a :
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FLo14 Gouranga ! | Je dois être trop jeune --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JulM3 |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Belgianman |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi j'en ai sorti une l'autre jour, enfin pas une réplique de Kaamelott, mais une vanne à la mécanique inspirée d'une vanne de Kaamelott (vous reconnaitrez sans problème). - Quand même, c'est mal de pirater ce truc, ça te fait pas chier d'utiliser leur machin sans les rémunérer indirectement ? Bon, ça n'a fait rire que moi et il a du me prendre pour un fou, mais OSEF Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2010 à 22:39:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah nan nan, je confirme, le plus approprié, c'est Guetnoc (rapport à la ref en question) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-08-2010 à 22:48:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le fond n'a rien à voir, c'est la mécanique du dialogue, et la logique du truc qui se mord la queue qui est directement inspiré d'un épisode bien connu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-08-2010 à 22:55:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |