| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 13:07:20 ![]() ![]() |
Deamon |
|
Deamon |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
ET QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE SMILEY TOUT D2FORM2 L0 §§§ Je suis ennervé comme un enseignant, si on mangeait dans des trucs qui se cassent j'en jetterais un par terre et je m'en irai dans ma chambre pour bien montrer comment je suis colère Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-08-2010 à 14:39:20 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Mais vous allez décarrer oui?!!!!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
BeGiNNeR02 |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:37:09 ![]() ![]() |
Belgianman | Putain ils font des prix intéressants chez Amazon mais il faut une carte de crédit. |
bigboss_91 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 18:57:50 ![]() Je recherche les règles du jeu du pélican, on va y jouer demain avec des potes.
|
Belgianman |
|
phosphoreloaded | THIS IS CUILLÈRE
Il est pas quoté, il est au-dessus |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Devil_Weapon Dark Avenger | Pourquoi à chaque fois que j'entend un type dire "cuillère" j'ai envie de dire "Arthur, pas changer assiette pour fromage" ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
GenyaB Shit fucking game. | L'Etudiant c'est quand même le best épisode ever quoi |
Belgianman |
|
Belgianman |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Belgianman |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
phosphoreloaded | Sire, est-ce encore un de ces bibelots qui va prendre la poussière dans la salle du trésor ? Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 24-08-2010 à 00:57:00 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:09:07 ![]()
|
Belgianman |
|
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:31:36 ![]()
|
|
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 24-08-2010 à 18:43:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut une dose de cheval !
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
somberlain | Celle qu'il met à Gauvain est sympa aussi |
Perfect007 What else ? | Quand vous suggérez un épisode particulièrement savoureux, il serait effectivement de bon ton de mettre un lien direct vers celui-ci, histoire qu'on s'marre à s'en péter le bide sans plus attendre --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | Mais la tienne fonctionnait très bien --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
somberlain |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |