| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 18:43:32 ![]() ![]() |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
everfrost Amused | J'attendais un truc marrant --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Moonzoid |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 17-11-2009 à 22:43:04 |
MireilleTrunks Darling ! | Je ne mange pas de graines |
s3r3g Nobody | -qu'est ce que vous pensez du maitre d'arme? --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Moonzoid | L'épisode Unagi II "Je gueule souvent ... mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression, c'est très important ce que vous faites là, c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu, c'est très important pour la santé du cigare" Mais on peut pas se péter un bras à partir du moment où c'est bien péremptoire ! Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 17-11-2009 à 23:39:37 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | APPEL AU PEUPLE (Parisiens, en particulier Message édité par angelinouchet le 18-11-2009 à 00:17:38 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 00:14:53 ![]() ![]() |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
rockandroll |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Thx, je vais trouver la suite |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
djlemon @LemonMBA |
même question... pixmania a annulé une partie de ma commande et donc j'ai que le livre 1 tome 2, pas le tome 1.. effectivement assez moche ce dvd, et sans aucun bonus. les intégrales sont actuellement à la fnac à 25e en prix vert, mais si vrai que si un coffret sort bientôt, j'aurai un peu les boules d'avoir acheté tout 1 par 1 (enfin je sais pas si j'achèterai les V et VI...) sinon j'ai édité mon premier post de ce topic Message édité par djlemon le 18-11-2009 à 12:22:41 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai acheté les 3 premières saisons, je me suis fait le premier dvd de la S1 d'un coup et --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
rockandroll | Moi j'aime bien celui avec l'interprète joué par Laurent Deutsh.
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
dkS Tout folkant | INTERPRREEEETE §
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
iskor |
Mais c'est super ce site!! par contre, j'ai un énorme souci... Lorsque je clique sur livre I, Yen a certans dont je n'ai aucun souvenir.. Par exemple les 3 premiers, j'ai l'impression de ne les avoir jamais vus! Oh pétard, le Livre 4 épisode 42, il est dantesque... Je m'étais pissé dessus lorsque le burgonde sort "Les oiseaux sifflent, le printemps siffle!" Message cité 1 fois Message édité par iskor le 18-11-2009 à 14:18:43 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
iskor | Justement, il faut que j'évite moi, j'ai une furieuse tendance à partir en fou rire à chaque apparition du burgonde... Et cet épisode précis me fait hurler de rire |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
iskor | C'est l'épisode qui s'appelle "Choc frontal", livre 1 épisode 17 Message édité par iskor le 18-11-2009 à 15:07:16 |
Moonzoid |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 18-11-2009 à 15:16:50 |
Mouaiff | Oui, Unagi III dans le Livre III. |
Bonhomme |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
iskor | Moi, je serais vous, je vous écouterais! Message cité 1 fois Message édité par iskor le 18-11-2009 à 16:53:25 |
phosphoreloaded | Avec 7 repas par jour et 4 par nuit, forcément |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Séance de dédicace à la Fnac de Lille le 25 novembre.
--------------- demain, il sera trop tard. |
Nivacrin Wat ? | Pourquoi Mercredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |