| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 22:36:32 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Dites c'est dans quel épisode "C'est fastueux", je cherche depuis 20 minutes, pas moyen de trouver. |
everfrost Amused | Livre V, épisode 37, ou dans les environs Message édité par everfrost le 12-11-2009 à 22:41:36 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Toutes façons ya jamais rien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rockandroll | Petite question, vous auriez vu qui comme inquisiteur à la place de l'autre pecno ? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 04:09:13 ![]()
|
rockandroll | Clair, dieudo avait carrément ce rôle sur mesure.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 13-11-2009 à 04:30:37 |
somberlain |
Message édité par somberlain le 13-11-2009 à 13:08:22 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 13:08:09 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 13:16:51 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh oui, c'est pour quoi t'est-ce ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2009 à 13:21:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 13:39:01 ![]()
|
Deamon |
|
Mishakal | Edouard Baer il va bien partout. Là j'y réfléchi, à part en roi, je le vois dans tous les genres de rôle dans Kaamelott...
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 14:05:02 ![]()
Si Astier veut trouver des fonds pour son film il a pas trop intérêt... Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 14:05:15 |
kimkafwan |
|
Deamon |
|
Nivacrin Wat ? |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
phosphoreloaded | Vous dé-car-rez je vous dis ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Asterix mission Cléopatre |
- gab | Ah, pas vu
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moonzoid | il est fabuleux ce passage |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | le mec qui joue l'ambassadeur maure qui dine à la table d'arthur (ou ils rotent) à un role dans une pub "Alice", le reparateur de machine à laver. pour info useless... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est aussi Moktar dans OSS117 |
Djekyl Profil : harmonique | et Jean-Mi + plein de random personnages dans "un gars,une fille" |
brisssou 8-/ | et c'est lui qui joue le mafieux Palizzi et il faisait du théâtre d'entreprise avec Jacques Chambon aussi Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 13-11-2009 à 21:37:49 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
rockandroll |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Chez nous le respect c'est capital, j'suis pas venu ici pour me faire traiter de cheval... |
brisssou 8-/ | http://www.allocine.fr/video/playe [...] ml?nopub=1
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Geddons HFR old timer ? | Très cheap l'interview quand même |
Geddons HFR old timer ? | Ha bien sûr, je n'ai jamais dit le contraire |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |