| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 12:56:21 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Moonzoid | J'avais écouté cette série d'interview d'Astier, il en manque des bouts, les textes d'encarts sont débiles et bourrés de fautes mais AA dit des trucs intéressants je sais pas si c'était déjà passé ... Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 14-11-2009 à 13:04:59 |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Euuuh... si il lâche une caisse ça l'fait ou pas ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 16:05:27 ![]() ![]() |
|
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 14-11-2009 à 16:17:16 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Séchez vos larmes mon épousée, je m'en vais chercher ces petites salopes par la peau du fion |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
ujina |
|
Moonzoid |
|
Moonzoid | ah attention hein ! Parce que la pluie de pierre elle peut tomber là! Dans le genre mignonne j'y repense il y a aussi la petite qu'Arthur voit sur son banc et à qui il dit pas qu'il est le roi Message cité 3 fois Message édité par Moonzoid le 17-11-2009 à 10:15:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 10:14:22 ![]() Tiens sur la fiche de production de Kaamelott, y'a une petite info sympa :
|
Message édité par Malik68 le 17-11-2009 à 10:16:09 |
Deamon |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle est pooshoo et a une voix douce comme tout Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 17-11-2009 à 11:06:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Moonzoid | Caroline Victoria elle s'appelle la jeune Message édité par Moonzoid le 17-11-2009 à 14:25:58 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 15:07:50 ![]() |
iskor |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
iskor | Noonn, pas toi! |
rockandroll |
iskor | C'est rigolo de revenir en arrière et de regarder les commentaires de la 1ere page:
|
Savoureux, c'est ce qui vient de la jungle ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-11-2009 à 16:00:10 |
MireilleTrunks Darling ! | Vous pensez qu'il y aura un coffret réunissant les 6 livres ? Ou vous pensez comme moi que ce serait trop coûteux à produire, donc autant les acheter tous séparément maintenant car ca ne sortira jamais ? Je me les prendrais bien en BD mais le packaging DVD est beaucoup plus beau, et pas assez pour acheter les deux versions Autre question : seul le livre V existe en BD ? Les autres en DVD uniquement ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-11-2009 à 16:18:32 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |